Contenu
Lors de l'installation de blocs de verre, il est nécessaire d'utiliser des entretoises pour s'assurer qu'elles sont de niveau et uniformément espacées, sinon le projet ne sera pas seulement mal réalisé, mais ne sera pas non plus ferme. Cependant, l'astuce pour utiliser des entretoises n'est pas seulement d'appuyer dessus pendant le processus d'installation, mais aussi de les retirer au bon moment. Comme ils sont en plastique durable, ils résistent au processus d'installation même s'ils sont fragiles et c'est cette caractéristique qui permet de les retirer à la fin. Bien qu'ils ne sortent pas complètement, la partie visible se détachera.
Étape 1
Planez les blocs de verre et les espaces entre eux après que tout soit en place, mais avant que le mortier ne sèche. Utilisez une éponge ou un chiffon propre et humide pour enlever l'excès de mortier des joints et de la surface du verre.
Étape 2
Pressez l'entretoise en plastique avec une pince à bec fin, puis tournez-la jusqu'à ce qu'elle se détache. Répétez avec tous les entretoises visibles.
Étape 3
Remplissez les espaces laissés par les entretoises avec du mortier. Étalez-le soigneusement sur les joints et retirez l'excédent avant séchage. Jeter les entretoises retirées.