Contenu
Les charnières externes sont des parties de portes, portails, portails et autres objets qui s'ouvrent et se ferment. Ils sont une partie importante du bon fonctionnement de ces objets. S'ils sont rouillés depuis longtemps, des trous peuvent se former, provoquant la rupture des pièces, provoquant la chute des portes, portails ou portails. Il est beaucoup plus facile d'éliminer la rouille lorsqu'elle apparaît que d'installer de nouvelles charnières.
Étape 1
Frottez la rouille. Utilisez du papier de verre ou une brosse pour enlever la surface de rouille des charnières et nettoyez les deux côtés des charnières avec la porte ouverte et fermée.
Étape 2
Utilisez un lubrifiant. Appliquez de l'huile minérale sur les deux côtés de la charnière à l'aide de serviettes en papier. Une autre option consiste à vaporiser du WD-40 sur les charnières. Attendez 10 à 30 minutes pour que le lubrifiant agisse sur la rouille. Utilisez une brosse pour enlever la rouille. L'ajout de lubrifiant à la rouille est un bon moyen d'éliminer les taches de rouille.
Étape 3
Appliquez de la graisse marine. Mettez des gants en caoutchouc et versez de la graisse de mer sur une serviette en papier. Appliquez de la graisse sur les deux côtés de la charnière et attendez 5 minutes. Nettoyez le dissolvant de rouille et la rouille.