Contenu
La première Passat était le modèle de l'année 1974, mais sous un nom différent, Volkswagen l'a nommée Dasher sur le marché nord-américain. En 1982, VW a lancé Quantum en remplacement de Dasher, mais il n'a pas été aussi bien accueilli que le précédent et il n'a été produit que pendant sept ans. En 1990, VW a introduit la Passat aux États-Unis sous la forme d'une berline et d'une familiale. La Passat 2006 venait de l'usine avec 200 chevaux, un moteur 2.0 quatre cylindres et suffisamment d'espace pour accueillir cinq adultes. Retirer le siège arrière de la Passat 2006 est compliqué, car il n'y a pas de verrou pour le déverrouiller du plancher de la voiture.
Suppression
Étape 1
Tirez fermement sur le siège côté conducteur pour libérer le clip de retenue. Répétez cette étape sur le siège côté passager.
Étape 2
Poussez le coussin de siège vers le coffre et soulevez-le par-dessus le dossier du coussin de siège pour le libérer.
Étape 3
Retirez le siège du siège du véhicule.
Installation
Étape 1
Positionnez le dossier du coussin de siège le long de sa zone de montage, de sorte que les clips de retenue à l'arrière du siège s'alignent avec les trous respectifs du plancher de la Passat, tout en dirigeant les ceintures de sécurité dans leurs sièges dans le siège.
Étape 2
Maintenez la pression sur le siège et appuyez sur l'arrière vers le bas pour engager les clips de retenue à l'arrière.
Étape 3
Vérifiez que les clips les plus en avant, sur le siège du siège, s'alignent avec leurs fentes respectives dans le plancher, puis appuyez fermement de chaque côté du siège pour les engager tout en maintenant le siège du siège.