Contenu
Si vous avez déjà emporté un vêtement chez vous sans vous rendre compte que le sceau de sécurité n'a pas été retiré, c'est un problème dont vous êtes bien conscient. Parfois, les joints ne fonctionnent pas, donc même si le préposé oublie de les retirer, l'alarme du magasin peut ne pas se déclencher lors du passage par la sortie. Une fois à la maison, il est difficile de retirer le sceau, en particulier ceux contenant des peintures. La meilleure façon de retirer sans abîmer vos vêtements est de ramener le vêtement au magasin. Cependant, si vous n'avez pas sauvegardé la facture, le magasin peut refuser de retirer le sceau. Dans ce cas, il est possible de faire le service par vous-même.
Étape 1
Ramollissez l'extrémité du joint avec un briquet pendant 15 à 30 secondes.
Étape 2
Retirez le plastique brûlé à l'aide d'un couteau.
Étape 3
Retirez les deux ou trois roulements qui ont été exposés avec le couteau. Les roulements sont logés dans la goupille qui maintient les deux parties du joint. En les retirant, les broches sont libres de se libérer. Il peut également y avoir un ressort à retirer.
Étape 4
Séparez les deux parties du joint. Utilisez le couteau si nécessaire. L'encre sera piégée en bas, alors manipulez-la avec précaution. Si la partie supérieure est lâche, il n'y a aucun risque d'éclaboussures de peinture à moins que la partie inférieure ne casse. C'est pourquoi ils doivent être séparés soigneusement, sans recourir à la force.