Comment enlever les taches et les marques des chaussures sur le sol en porcelaine

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment enlever une tache de gras sur chaussures en daim ?
Vidéo: Comment enlever une tache de gras sur chaussures en daim ?

Contenu

En plus d'être colorés et durables, l'une des caractéristiques les plus attrayantes des sols en porcelaine est qu'ils sont très résistants aux taches et aux marques de chaussures. S'ils apparaissent, ils sont généralement assez simples à supprimer. La façon de nettoyer dépendra du type de tache, mais la plupart d'entre elles peuvent être éliminées de la même manière, c'est-à-dire avec des produits courants trouvés dans votre maison.

Détachant

Étape 1

Versez un quart de tasse de vinaigre dans un seau contenant en moyenne sept litres d'eau tiède. Trempez une éponge dans le seau et appliquez la solution sur le grès cérame teinté. Laisser reposer cinq minutes.

Étape 2

Utilisez une brosse à poils de nylon doux pour frotter les carreaux. Frottez jusqu'à ce que la tache soit éliminée. Nettoyez le sol avec de l'eau et laissez-le sécher.

Étape 3

Assurez-vous que la tache est toujours sur le sol. Si tel est le cas, appliquez un nettoyant pour porcelaine sur la zone avec un chiffon. Laisser le produit de nettoyage sur la tache pendant cinq minutes, puis frotter avec une brosse à poils de nylon doux jusqu'à ce qu'il soit complètement éliminé. Frottez le sol avec de l'eau et laissez-le sécher.


Suppression des marques de chaussures

Étape 1

Frottez la marque de chaussures avec une gomme. Vous pouvez également utiliser des produits de nettoyage disponibles dans les supermarchés.

Étape 2

Frottez les marques de chaussures à semelle en caoutchouc d'une sneaker. Appuyez votre main sur la chaussure et frottez fort. S'il y a des rayures, frottez-les avec une balle de tennis.

Étape 3

Combattez les marques de chaussures difficiles à quitter avec une solution d'eau tiède et de bicarbonate de soude. Mélangez-le pour créer une pâte, puis frottez la pâte avec un chiffon sur la marque de la chaussure. Nettoyez la zone avec un autre chiffon.

Étape 4

Si vous n'avez pas de bicarbonate de soude, frottez une petite quantité de dentifrice sur la marque de la chaussure avec un chiffon. Retirez le dentifrice du sol avec un chiffon humide après avoir enlevé la marque.

Un rayon de lumière infrarouge a la capacité de montrer une longueur d'onde d'un pectre qui et normalement inviible à l'œil humain. Vou pouvez fabriquer votre propre lantern...

No ami félin, dometiqué à vie à la maion, utilient une boîte - fournie par no oin - pour éliminer leur excrément. Ceux-ci ont rempli d'une variété de u...

Populaire Aujourd’Hui