Contenu
La sueur s'infiltre dans la literie et peut laisser des taches jaunes. Vous pouvez les éliminer avec du vinaigre, qui coupe la transpiration et aide également à éliminer les odeurs. Utilisez du vinaigre pour chaque cycle de lavage pour éviter l'accumulation de sueur. Cela n'endommagera pas les autres matériaux de la machine à laver et aidera à éclaircir les couleurs et à éliminer la saleté.
Étape 1
Retirez la litière et placez-la sur une surface plane.
Étape 2
Remplissez le vaporisateur de vinaigre blanc distillé. Fermez le couvercle et tournez la buse de pulvérisation vers l'avant.
Étape 3
Vaporisez les taches de sueur jusqu'à ce qu'elles soient bien humides. Laissez le vinaigre reposer pendant 20 minutes. Si les feuilles sèchent, vaporisez-les à nouveau.
Étape 4
Mettez la literie dans la machine à laver. Ajoutez du savon au lieu de l'eau de Javel. La combinaison de vinaigre et d'eau de Javel crée des vapeurs nocives.
Étape 5
Lavez les draps à l'eau chaude. Vérifiez les instructions sur les étiquettes d'information lors du lavage des oreillers et des couettes.
Étape 6
Retirez les draps propres. Vérifiez les taches. Si c'est le cas, traitez-les avec du vinaigre et lavez à nouveau. Sécher comme d'habitude lorsque les taches ont été enlevées.