Contenu
La peinture en aérosol a plusieurs utilisations. Peut-être que vous l'avez déjà utilisé même pour un projet de décoration dans votre maison. En raison de la nature de la peinture en aérosol, porter des vêtements appropriés pour la manipuler est toujours une bonne idée, en économisant les pièces que vous utilisez dans votre vie quotidienne. Évidemment, cela n'exclut pas la nécessité de les laver à la fin du projet. Enlever la peinture en aérosol des tissus est, en fait, une tâche difficile et doit être effectuée dès que possible.
Étape 1
Essuyez les zones tachées avec un chiffon propre avec de l'acétone dissolvant pour vernis à ongles. Continuez jusqu'à ce que vous ayez enlevé les taches.
Étape 2
Passez le détergent à lessive pour un nettoyage intensif en petites quantités sur les zones touchées.
Étape 3
Lavez la chemise avec de l'eau au niveau le plus chaud et sans danger pour le tissu. Vous trouverez des informations sur la température de l'eau que le tissu peut supporter en regardant l'étiquette de la chemise.
Étape 4
Laissez la chemise sécher à l'air. L'utilisation du sèche-linge peut faire en sorte que toute zone tachée qui a été négligée devienne encore plus imprégnée. De plus, la veste peut encore contenir des traces d'acétone, un solvant inflammable lorsqu'il est exposé à des températures élevées.