Contenu
Avez-vous récemment arrêté de fumer ou acheté de vieux meubles qui sentent la cigarette? Cela peut donner à toute votre pièce une odeur de fumée de cigarette. Cependant, il y a de l'espoir pour résoudre ce problème, car vous pouvez effectuer certains traitements sur les meubles en bois pour éliminer cette odeur de cigarette pénétrante. Certains traitements peuvent même être effectués avec des objets trouvés à la maison.
Étape 1
Saupoudrez de bicarbonate de soude directement sur les meubles et laissez reposer pendant deux à trois heures. Retirez le bicarbonate de soude en l'aspirant après le temps prescrit.
Étape 2
Mettez le marc de café dans un filtre à café et attachez-le avec de la ficelle pour en faire un petit paquet. Placez le paquet directement sur le meuble et laissez reposer toute la nuit.
Étape 3
Écrasez des morceaux de charbon et placez-les dans de petits bols autour de la zone du meuble en question. Laissez les bols en place pendant la nuit.
Étape 4
Coupez un oignon en deux et enveloppez-le dans une pellicule plastique. Placez-le directement sur les meubles pendant quelques heures.
Étape 5
Remplissez de petits bols avec la moitié du vinaigre et la moitié de l'eau et placez-les à côté de l'armoire pendant quelques heures.