Comment enlever les poils d'animaux des couvertures et de la machine à laver

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 4 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 18 Avril 2024
Anonim
Comment enlever les poils d'animaux des couvertures et de la machine à laver - La Vie
Comment enlever les poils d'animaux des couvertures et de la machine à laver - La Vie

Contenu

Êtes-vous fatigué de toujours passer l'aspirateur et de nettoyer la maison et de toujours trouver des poils d'animaux sur votre litière? Les couvertures sont faites de tissus plus denses qui attirent généralement les poils indésirables dans leurs fibres. Il est important d'être prudent avant, pendant et après le lavage de ces pièces. Ce soin fait la différence entre une couverture propre et fraîche et une vieille couverture à fourrure.

Étape 1

Ajoutez vos couvertures, taies d'oreiller et autre literie. Emmenez-les dehors et allongez-vous sur les chaises du jardin. Frappez-les avec le balai pour desserrer les cheveux des fibres. Si nécessaire, secouez l'excès de poils.

Étape 2

Vérifiez votre machine à laver pour vous assurer que les cheveux ne se sont pas accumulés sur le fond. Si tel est le cas, mettez un gant en caoutchouc et enlevez les poils de la machine, en prenant soin de ne pas désaligner l'anneau de la machine.


Étape 3

Placez les couvertures et la literie dans la machine à laver. Veillez à ne pas mettre trop de vêtements dans la machine, elle doit rouler facilement et bien se nettoyer. Utilisez un détergent qui a la particularité d'éliminer les odeurs animales, tel que Downy Simple Pleasures ou OxiClean. Lavez les couvertures et la literie.

Étape 4

Vérifiez le tube derrière votre sèche-linge, en enlevant les cheveux, les cheveux ou tout autre matériau qui aurait obstrué le passage. Retirez le filtre de votre sécheuse et enlevez tous les cheveux ou la saleté que vous trouvez.

Sortez vos couvertures et votre literie de la machine à laver et mettez-les dans le sèche-linge. Ajoutez de l'assouplissant pendant le lavage pour que les couvertures et la literie soient douces et que les poils se détachent plus facilement pendant le séchage. Sécher à température normale et passer dans la sécheuse.

Étape 5

Vérifiez si vos couvertures sont légèrement ou sans cheveux, sinon, nettoyez à nouveau votre tube de séchage et répétez le processus à basse température.


Étape 6

Retirez les couvertures et la literie de votre sécheuse. Si vous avez encore un peu de poils dessus, pressez votre index, votre majeur et votre annulaire ensemble et faites passer le large ruban avec le côté collant hors de vos doigts. Utilisez le ruban maintenant pour tapoter doucement les cheveux et les cheveux qui doivent coller au ruban.

Planifier un encan ilencieux, aocié à un dîner de collecte de fond, et un excellent moyen de compléter et d’accroître le bénéfice de votre organiation. Vo employ...

Le table rotative CNC offrent de nombreux niveaux de polyvalence. Que ce oit pour le fraiage du boi, la création de carte de circuit imprimé peronnaliée ou la fabrication de moule, ce m...

Intéressant