Contenu
Le saut de section est utilisé dans un document Microsoft Word pour séparer les modifications de mise en forme. Vous pouvez utiliser des sauts de section pour modifier la mise en forme, comme les marges, le format du papier, les en-têtes et pieds de page, les colonnes et la numérotation des pages. Un saut de section contrôle la mise en forme du texte qui le précède. La suppression d'un saut de section supprimera la mise en forme de votre section. Le texte fera alors partie de la section suivante et adoptera ce format.
Étape 1
Ouvrez votre document dans Microsoft Word.
Étape 2
Recherchez le saut de section que vous souhaitez supprimer. La raison de la suppression d'un saut de section est de supprimer la mise en forme que vous avez créée à partir de la section qui précède le saut.
Étape 3
Cliquez sur l'onglet "Affichage". Sélectionnez "Brouillon". Cela vous permettra de voir la ligne pointillée montrant le saut de section et de quel type de rupture il s'agit.
Étape 4
Cliquez sur la ligne pointillée et faites glisser le curseur dessus pour que la ligne de saut de section soit mise en surbrillance.
Étape 5
Appuyez sur "Retour arrière" si vous utilisez Windows. Appuyez sur "Supprimer" si vous utilisez Mac OS. Le saut de section disparaîtra.