Contenu
Les rivets Pop sont de simples attaches métalliques en acier, en acier inoxydable ou en aluminium utilisées pour fixer différentes épaisseurs de tôles d'acier ou de métal. Les rivets Pop sont faciles à percer avec une perceuse capable de percer le métal et une perceuse. C'est une tâche qui ne prend que quelques secondes et les plaques ou plaques qui ont été rivetées peuvent être à nouveau rivetées ou assemblées d'une autre manière lorsque le rivet pop est retiré.
Étape 1
Sélectionnez une perceuse capable de percer du métal d'une taille suffisamment grande pour séparer la tête de rivet du reste. Par exemple, si le diamètre du rivet est de 3 mm, un foret de 5 mm sera suffisamment grand pour retirer la tête du rivet.
Étape 2
Placez le foret sur une perceuse et fixez l'anneau autour du foret.
Étape 3
Placez le foret au centre de la tête de rivet et commencez à percer. Lorsque la tête se sépare du reste du rivet, arrêtez de percer. La profondeur totale de forage ne sera que de 1,5 mm à 1,75 mm maximum. Il n'est pas nécessaire de percer la tôle ou la plaque métallique sur laquelle le rivet est fixé pour retirer sa tête. Lorsque la tête se sépare du reste du rivet, elle tourne probablement autour du foret.
Étape 4
Poussez le reste du rivet de l'autre côté de la plaque métallique ou de la plaque dans laquelle le rivet a été inséré à l'aide d'un poinçon métallique ou d'un ensemble de clous et d'un marteau.