Contenu
Peindre votre maison peut être une grande tâche qui implique beaucoup de travail acharné. Nous ne pensons pas toujours à couvrir les cadres de fenêtres avant de commencer. Cela peut entraîner des taches d'encre sur eux. Les cadres en plastique des fenêtres sont facilement rayés, donc l'élimination des déversements doit être effectuée avec soin. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez supprimer les marques d'encre des cadres en plastique en quelques étapes simples.
Étape 1
Nettoyez le cadre de la fenêtre en plastique avec du trichloréthylène et des boules de coton, selon les instructions sur la bouteille. Aérez la zone avant d'utiliser le liquide de nettoyage PVC car il dégage de fortes odeurs. Laissez le cadre de la fenêtre sécher complètement.
Étape 2
Mouiller une boule de coton avec un peu d'acétone et frotter doucement sur le dessus de chaque tache de peinture sur vos cadres de fenêtre en plastique. Laisser l'acétone pénétrer dans la tache pour qu'elle puisse être éliminée plus facilement. La peinture au latex se ramollit rapidement, car les peintures à l'huile peuvent prendre plus de couches d'acétone ou plus.
Étape 3
Utilisez l'ongle ou le manche d'une cuillère pour gratter doucement les taches de peinture ramollie. Ajoutez plus d'acétone s'il y a des taches persistantes. Laisser sécher le cadre de la fenêtre.
Étape 4
Vaporisez de l'eau propre sur le cadre de la fenêtre et essuyez-le avec une serviette en papier. Lavez tout de cette façon jusqu'à ce que vous sentiez que l'odeur d'acétone a disparu.