Comment faire pour supprimer les tatouages ​​temporaires de l'autocollant

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment faire pour supprimer les tatouages ​​temporaires de l'autocollant - Des Articles
Comment faire pour supprimer les tatouages ​​temporaires de l'autocollant - Des Articles

Contenu

Les tatouages ​​temporaires sont populaires en raison de leurs designs incroyables offerts. Il existe des tatouages ​​de type "adhésif" pour le cou, la jambe, le dos et toutes les autres parties du corps. Les parents sont beaucoup plus susceptibles de laisser leurs enfants utiliser un tatouage adhésif temporaire qu'un vrai tatouage. Le problème se pose lorsque ce tatouage doit être enlevé pour une raison quelconque, mais il existe plusieurs façons de le faire.


Les instructions

Contrairement aux vrais tatouages, les tatouages ​​temporaires peuvent être supprimés (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Appliquez de l'alcool sur une boule de coton et frottez doucement la zone tatouée. La plupart des tatouages ​​devraient sortir avec cette solution. S'il reste des résidus, appliquez le ruban sur la zone et appuyez dessus pour couvrir la surface de la peau. Tirez doucement sur le ruban pour le retirer de la peau. Le reste du tatouage temporaire doit avoir été enlevé de cette façon.

    Utilisez une boule de coton imbibée d'alcool pour éliminer la majeure partie du tatouage temporaire (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)
  2. Mouillez une boule de coton avec de l’huile de bébé et frottez-y le tatouage temporaire. Cette étape peut prendre un certain temps, en fonction de ce qui a été utilisé pour faire le tatouage. Après l'avoir enlevé, lavez la peau à l'eau et au savon pour éliminer tous les débris.


  3. Frotter la peau tatouée avec de l'huile de cuisson. Utilisez une serviette en papier ou une serviette pour nettoyer l'huile. Répétez cette étape jusqu'à ce que le dessin soit complètement supprimé. Laver la peau à l'eau et au savon.

    Laver la peau à l'eau et au savon après avoir enlevé le tatouage à l'huile (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  4. Appliquez du savon et de l'eau sur la zone tatouée. Certains types de matériel de tatouage doivent être nettoyés pour être retirés de la peau (ce processus peut être douloureux pour la personne). Utilisez un chiffon doux et frottez doucement. Appliquez une crème hydratante sur la zone après avoir retiré le tatouage.

  5. Appliquez du ruban adhésif sur la peau pour enlever le tatouage. La bande est collante et va coller au tatouage, en le retirant quand il est retiré de la peau. Nettoyez les déchets avec une boule de coton imbibée d'huile pour bébé ou d'alcool.


    Utilisez du ruban adhésif en cellophane pour coller au tatouage et le retirer de la peau (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Ce dont vous avez besoin

  • Huile de cuisine
  • Huile de bébé
  • Alcool
  • Savon et eau
  • Ruban de cellophane
  • Boules de coton
  • Hydratant

Trois types de coordination motrice

Roger Morrison

Novembre 2024

Le enfant grandient à de rythme différent, mai, en général, leur développement uit un certain modèle. Le médecin, le eneignant et le parent utilient l'analye de ...

Le crème pour le viage à la vitamine C ont utiliée pour traiter le ride, le cicatrice et le ridule. Il exite pluieur produit qui contiennent uniquement de ubtance dérivée de l...

Fascinant