Comment réparer le bois pourri sans le retirer

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 3 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer le bois pourri sans le retirer - La Vie
Comment réparer le bois pourri sans le retirer - La Vie

Contenu

La pourriture est presque inévitable dans les finitions en bois ou tout bois soumis aux conditions météorologiques. Pour tester le bois, touchez-le avec un couteau ou un tournevis. Si le bois est trop mou ou cassant, il est pourri. Si la zone pourrie est inférieure à 50% de la surface totale, il est possible de la réparer à l'aide d'une substance bien connue dans l'environnement automobile.

Étape 1

Utilisez le tournevis et un ciseau pour enlever le bois très cassant, jusqu'à ce que le bois soit raisonnablement ferme. Si vous le piquez avec un tournevis et que des morceaux tombent encore, retirez-en plus. Passez l'aspirateur sur la zone pour enlever la poussière et autres petits morceaux de bois.

Étape 2

Ouvrez une boîte de mastic en plastique et étalez-la sur et à l'intérieur du bois pourri. Utilisez une spatule à mastic et poussez la pâte dans toutes les fissures et les coins.


Étape 3

Laisser sécher complètement la masse plastique. Poncez la zone réparée pour qu'elle corresponde à la forme du bois d'origine.

Étape 4

Appliquez l'apprêt et peignez comme vous le feriez avec du bois ordinaire.

Comment faire un masque de serpent

Lewis Jackson

Novembre 2024

Que ce oit pour le théâtre ou pour une oirée cotumée avec de ami, un maque apporte la touche finale à un fantame de erpent ou d’alien reptilien. Le maque de erpent cachera vo ...

Chaque intrument de muique et dan une certaine clé. La muique de piano et écrite dan la touche C, tandi que la muique pour un axo élevé et écrite dan la clé en mi bé...

Messages Fascinants