Contenu
Admettons-le, les sacs de boxe en ont beaucoup. Des coups constants peuvent faire flétrir le sac, affaiblir le pivot et vieillir la plate-forme. Heureusement, vous pouvez le réparer vous-même.
Étape 1
Lubrifiez régulièrement la plate-forme du sac de frappe avec le même type de graisse. Si vous ne connaissez pas le type de graisse utilisé précédemment, retirez l'ancienne graisse et appliquez une nouvelle couche.
Étape 2
Vérifiez la bague de retenue qui aligne le vilebrequin si vous avez des difficultés à lever ou à abaisser la plate-forme du sac de frappe. En règle générale, il vous suffit de serrer les vis du vilebrequin pour résoudre ce problème.
Étape 3
Achetez un support pivotant pour le remplacer dans les magasins de bateaux et d'outils marins. Bien qu'elles soient coûteuses, l'achat de pièces de qualité se traduit par moins d'entretien et moins de remplacement. Cela peut représenter des économies à long terme.
Étape 4
Utilisez une pompe à vélo pour remplir un sac de frappe desséché.
Étape 5
Achetez un kit de réparation de base ou des pièces de rechange avec le sac de frappe. La réparation sera plus facile et plus rapide si vous disposez déjà des pièces nécessaires.