Contenu
Les chauves-souris peuvent être une épidémie et transmettre des maladies. Il existe de nombreuses lois environnementales qui les protègent, donc les tuer n'est pas toujours la meilleure option. Les gens utilisent parfois des méthodes répulsives pour expulser les chauves-souris d'un endroit. Une fois les chauves-souris retirées, les endroits où elles peuvent passer doivent être couverts.
Étape 1
Vérifiez les lois environnementales pour les méthodes de contrôle autorisées. Les chauves-souris sont des espèces protégées, il est donc important de voir ce que la loi permet avant de fabriquer des répulsifs
Étape 2
Placez l'eau, l'émulsifiant industriel, les huiles de moutarde et les sassafras dans un bol. Si dix verres d'eau sont utilisés, ajoutez environ cinq cuillères à soupe de chacun des autres ingrédients.
Étape 3
Placez le répulsif dans les sous-sols ou les endroits où les chauves-souris restent. Assurez-vous de poser le répulsif et de le couvrir pour éviter les maladies. Couvrez votre nez, vos lèvres et votre corps au moment de l'application.
Étape 4
Placez des filets à oiseaux là où les chauves-souris vont et viennent. Cela les empêchera de revenir.