Comment faire rapport à un juge dans une lettre

Auteur: John Pratt
Date De Création: 16 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire rapport à un juge dans une lettre - Science
Comment faire rapport à un juge dans une lettre - Science

Contenu

Il est de tradition de faire preuve de respect en s'adressant à un juge, même si c'est par lettre. Pour faire preuve de respect, adressez-vous à l'autorité en question d'une manière spécifique au début de la lettre. Maintenez le même niveau de formalité tout au long de la correspondance.

Étape 1

Placez votre nom complet et votre adresse dans le coin supérieur droit de la page.

Étape 2

Laissez suffisamment d'espace ou de sauts de ligne et entrez la date de la lettre sur le côté gauche.

Étape 3

Donnez deux lignes d'espace et inscrivez le titre du juge qui préside le tribunal et son bâton.

Étape 4

Donnez deux lignes d'espace supplémentaires et ouvrez la lettre avec «À votre honneur», le titre de l'autorité, le nom de famille et un signe deux-points. Par exemple, écrivez «À votre honneur [nom complet]:» avant de commencer effectivement le texte de la lettre.


Étape 5

Indiquez clairement le but de votre lettre sur la première ligne. Restez concentré sur le sujet. Écrivez une fermeture pour votre lettre dans l'ordre: «Respectueusement», laissez deux espaces et ajoutez «Merci» à la fin, laissez un espace d'environ quatre lignes qui sera l'endroit où signer votre nom. Sous la signature, entrez votre nom complet , date de naissance, votre numéro de dossier ou autre question.

Avec l'évolution d'Internet, l'e-mail rete le moyen de communication choii dan un monde connecté numériquement. Cependant, le ervice de meagerie claique offrent trè peu...

Le étirement ont une activité généralement aociée au début ou à la fin d'un exercice. Il et intégré dan certaine routine, notamment le yoga, mai aui da...

Assurez-Vous De Lire