Comment faire une glacière maison

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment faire une glacière maison - Des Articles
Comment faire une glacière maison - Des Articles

Contenu

Lorsque la chaleur estivale devient trop difficile à supporter, une intervention devient nécessaire. Bien qu'un climatiseur soit idéal par ce temps, cette option est parfois trop chère ou tout simplement pas disponible. Heureusement, si vous pouvez congeler de l'eau et si vous avez un ventilateur domestique et quelques vieilles choses, vous pouvez facilement créer votre propre glacière. Cela fournira non seulement de l'air frais, mais un environnement rafraîchissant.


Les instructions

Faites votre propre glacière (Creatas / Creatas / Getty Images)
  1. Faites un trou dans un côté de la boîte pour la face du ventilateur. Ne le faites que s’il ne rentre pas dans la boîte, à côté du métal plus petit. En laissant de la place pour une boîte en métal plus grande, votre réfrigérateur sera plus puissant. Si vous envisagez de placer le ventilateur sous la boîte, envisagez de faire un petit trou dans la partie supérieure (ou inférieure si elle est orientée vers le bas) du câble de rallonge, ce qui aidera à conserver l’étanchéité de la boîte au sol.

  2. Découpez des trous sur les côtés et le dessus de la boîte en bois pour permettre à l'air de circuler. Ces trous doivent être petits pour forcer l'air du ventilateur à circuler à l'intérieur de la boîte, en se refroidissant, avant de partir pour la pièce. Une spirale est un bon modèle ou quelques lignes déchirées, mais gardez le modèle plus ou moins au centre. Ne laissez pas les trous occuper plus de 25% de la surface de chaque côté.


  3. Remplissez votre boîte en métal avec de la glace et fermez-la bien. Si la boîte est assez petite pour tenir dans votre congélateur, envisagez de la remplir d'eau et de la congeler en entier, car cela créera plus de glace et un meilleur refroidissement. Dans les deux cas, il est préférable d’utiliser une boîte antirouille ou au moins de bien sécher la boîte après la fonte des glaces.

  4. Pliez la couverture de la taille et de la forme de la gueule de votre boîte en bois et placez-la sur le sol. La couverture servira d'isolant, empêchant le refroidisseur de s'échapper par le dessous. Il absorbera également l'eau qui coule (il y en aura toujours un peu, bien que la plus grande partie de l'eau de la glace fondue reste à l'intérieur de la boîte).

  5. Placez la glacière sur la couverture pliée.

  6. Positionnez le ventilateur en direction de la glacière. Couvrir la boîte à glaçons avec la boîte vers le bas et allumer le ventilateur.


Ce dont vous avez besoin

  • Boîte en bois ou caisse
  • Petite boîte en métal (comme une fermeture à glissière)
  • Vieille couverture
  • Climatisation
  • Glace

Lyrica (prégabaline) et un médicament utilié pour traiter le convulion, la douleur chronique cauée par la neuropathie diabétique ou la fibromyalgie, l'anxiété et...

La pratique de la cuion au charbon de boi provient de la préhitoire. De no jour, le barbecue et pratiquement une intitution bréilienne. En plu du goût délicieux de la viande grill&...

Notre Recommandation