Contenu
Brother USA fabrique des machines à coudre résidentielles et industrielles. En particulier, l'entreprise est bien connue pour ses brodeurs. Ses machines à broder contiennent des écrans tactiles et d'autres technologies électroniques qui facilitent son utilisation, et l'appareil peut être connecté à un ordinateur pour produire des impressions personnalisées et télécharger des modèles et des éléments trouvés sur Internet. Cependant, il est possible de rencontrer de nombreux problèmes causés par une mauvaise utilisation des alignements, de la poussière à l'intérieur de la machine ou une tension de ligne incorrecte.
Étape 1
Si le bord supérieur de la brodeuse se casse, vérifiez si le fil est emmêlé ou si l'aiguille est endommagée. Ce type de défaut peut avoir plusieurs causes, la plus courante étant une aiguille tordue ou des problèmes d'installation, des bavures ou des rayures sur la plaque qui coupe le fil, ainsi que l'utilisation de la mauvaise canette. Vérifiez et remplacez une pièce cassée, y compris la plaque à aiguille ou le pied de broderie.
Étape 2
Inspectez la canette si la brodeuse inférieure se casse fréquemment. L'aiguille est peut-être pliée ou n'a pas été correctement insérée dans la pièce. Recherchez les rayures et les bavures. Assurez-vous que vous utilisez une canette adaptée à votre machine et qu'elle n'est pas endommagée.
Étape 3
Vérifiez que la machine a réglé les tensions de ligne. Une mauvaise tension entraînera des problèmes lors de l'application des impressions, car les points peuvent être trop lâches ou trop serrés. Assurez-vous que la bobine et la tige supérieure sont toutes deux correctement alignées avant d'effectuer des réglages manuels de tension.
Étape 4
Nettoyez le compartiment à canette et sous la plaque à aiguille. Ces endroits accumulent de la poussière, ce qui peut provoquer un saut de couture. Une aiguille émoussée ou tordue et un mauvais alignement pourraient être d'autres causes possibles de saut de points. Retirez toute saleté et changez l'aiguille si nécessaire.
Étape 5
Assurez-vous qu'un matériau de stabilisation a été utilisé au cas où la brodeuse ne fonctionnerait pas correctement. Le matériau est nécessaire pour les tissus fins, élastiques ou larges. Un tissu qui n'est pas correctement tendu sur le châssis de la machine entraîne également des dysfonctionnements. Assurez-vous que le chiffon a été complètement étiré et qu'il n'a pas été altéré. Retirez toutes les lignes emmêlées sur la canette, car cela provoque également un dysfonctionnement. D'autres raisons qui peuvent endommager le travail de la machine sont l'adhérence ou la difficulté à déplacer les tissus et une tension de fil inadéquate.