Contenu
"Il reste encore beaucoup d'autres choses à faire dans le jeu après avoir terminé la mission principale de la Pokemon League", précise le site "IGN Guides" à propos du jeu "Pokemon Emerald". Après être devenu le nouveau champion, votre père vous donnera un ticket pour vous permettre d'entrer sur Battle Frontier Island. Sur cette île, vous trouverez un étrange arbre qui se balance - un pokémon Sudowoodo - près du Battle Palace. Jetez de l'eau sur Sudowoodo à l'aide de l'objet Wailmer Seau. Battez ou capturez ce pokémon de type rock pour déverrouiller votre chemin.
Étape 1
Battez le champion Wallace et les membres de l'équipe Elite Four. L'ancien champion vous inscrira, vous et votre Pokémon, dans le temple de la renommée. Regardez l'affichage des crédits.
Étape 2
Chargez votre fichier enregistré dans le menu principal du jeu "Pokemon Emerald". Votre personnage sera dans votre chambre. Descendez les escaliers et acceptez le ticket de votre père, le cinquième animateur du gymnase.
Étape 3
Ramassez l'article Wailmer Seau dans le magasin de fleurs de la route 104 (route 104). Allez à Slateport City ou Lilycove City et prenez le bateau pour Battle Frontier Island.
Étape 4
Promenez-vous autour de Battle Palace Island et traversez la rivière. Jetez de l'eau sur l'arbre étrange à l'aide du seau Wailmer pour entrer dans une bataille.
Étape 5
Battez le pokémon Sudowoodo de niveau 40 ou capturez-le. C'est le seul Sudowoodo que vous trouverez dans "Pokemon Emerald". Après la bataille, le dessin de ce pokémon ne sera plus au milieu de son chemin.