Comment éliminer les minéraux aqueux des cheveux

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment éliminer les minéraux aqueux des cheveux - Santé
Comment éliminer les minéraux aqueux des cheveux - Santé

Contenu

Sans purificateur, l'eau lourde peut endommager les cheveux. Les minéraux dans l'eau de puits, ou l'eau lourde, en général, ont des niveaux élevés de fer, de magnésium et de calcium, qui se fixent aux follicules des cheveux et du cuir chevelu, rendant les cheveux opaques et incontrôlables. Pour ceux qui ont déjà les cheveux secs, les minéraux contenus dans l'eau de puits augmentent la sécheresse, augmentant le risque de casse ou de casse des fils.

Étape 1

Utilisez un traitement capillaire chaque semaine pour éliminer les résidus minéraux de l'eau de puits. Ces traitements éliminent l'excès de minéraux, redonnent brillance et apparence saine et nettoient les follicules pileux pour améliorer la croissance des cheveux.


Étape 2

Améliorez la qualité de l'eau à l'aide d'une douche filtrante. Trouvés dans n'importe quel magasin de détail, ces filtres sont faciles à installer en les vissant simplement dans le tube de douche existant. Laissez couler l'eau pendant quelques minutes pour démarrer le processus de filtration. Conçues pour tous les budgets, ces douches utilisent des filtres pour éliminer le chlore, les minéraux ou les métaux qui collent aux cheveux.

Étape 3

Lavez vos cheveux avec un shampooing et un revitalisant clarifiant. Ces shampooings spécialement formulés éliminent les excès de minéraux laissés par l'eau. Utilisez-les au moins une fois par semaine pour éviter que l'accumulation de minéraux ne rend vos cheveux ternes et indomptés. Si vous avez les cheveux teints, évitez les formules qui ne conviennent pas aux cheveux colorés, car elles les feront décolorer plus rapidement. De nombreuses variétés sont sûres à utiliser sur les cheveux teints et à utiliser quotidiennement ou mensuellement.

Étape 4

Protégez les cheveux de l'eau contenant du chlore et d'autres minéraux tels que ceux trouvés dans les piscines et les puits. Des produits capillaires spéciaux, tels que des sprays ou des crèmes qui protègent les fils des rayons UV, du chlore, de l'eau de puits et des facteurs environnementaux, sont disponibles. Ces produits contiennent des nutriments qui améliorent la santé et la brillance des cheveux, quel que soit leur type.


Étape 5

Évitez les produits qui contiennent des ingrédients agressifs tels que le sulfate, qui peuvent augmenter les résidus sur les cheveux et le cuir chevelu, ce qui aggrave encore les cheveux. Utilisez des shampooings et des revitalisants de bonne qualité pour votre type de cheveux, obtenant ainsi de meilleurs résultats.

La tendinite poplitée, ou tendinite, et une bleure au genou courante et douloureue, généralement ubie aprè une rotation de la cheville. Le ymptôme courant comprennent gén...

Le ly de la paix, dont le nom fait référence à la imilitude de e fleur avec le drapeaux blanc de la «trêve», produit pluieur foi par an de fleur légèrement parf...

Publications Populaires