Contenu
Le poivre noir est une épice légère qui ajoute une certaine intensité à des plats sans goût sans être trop épicés, comme le piment ou le poivre de Cayenne. Selon «Healing with Whole Foods», il est également bénéfique pour la santé, car il ouvre les pores et augmente le flux sanguin. Cependant, même les épices légères peuvent être trop pour les personnes au palais sensible, et d'autres n'aiment tout simplement pas le goût ou la texture du poivre noir. Si vous devez le retirer de n'importe quel plat, vous pouvez essayer de retirer les granulés ou de neutraliser sa saveur.
Étape 1
Mettez les aliments solides dans une passoire et lavez-les pour enlever le poivre. S'il est mélangé à une sauce ou à une soupe, il sera impossible de le retirer.
Étape 2
Prenez les gros granulés à la main si le poivre vient d'être moulu. Les gros morceaux sont épais, foncés et faciles à identifier dans les aliments colorés.
Étape 3
Il est également possible de neutraliser la saveur du poivre en utilisant du sucre ou un édulcorant artificiel. La plupart des plats n'ont besoin que d'une pincée ou deux de sucre pour neutraliser l'assaisonnement.
Étape 4
Faites chauffer les aliments s'ils sont à température ambiante. Selon l'American Dietetic Association, chauffer les aliments assaisonnés leur donne un goût plus sucré, ce qui réduit le goût du poivre noir.