Contenu
Au 19e siècle, les constructeurs ont construit plus de 700 fermes, églises et granges pavées à New York, aux États-Unis. Des roches de la taille d'un poing étaient rassemblées dans des régions où l'eau des lacs les ramollissait, les faisant ronds.
Récit
La construction pavée a été développée à la fin du Moyen Âge et est restée populaire au 19ème siècle.En Angleterre, le type de pavé pavé connu sous le nom de route de macadamia est encore utilisé aujourd'hui. Si vous voyagez à travers l'Europe, vous trouverez plusieurs routes pavées qui préservent leur beauté et leurs valeurs historiques.
Les types
Les pavés les plus anciens ont été rassemblés près des lacs, des rivières et des champs et ont été «cloués» ensemble, les scarifiant dans les formes désirées et les assemblant avec du mortier. Les trottoirs pavés d'aujourd'hui sont faits de granit, de grès et de calcaire.
Les fonctions
Vous pouvez acheter des pavés de différentes tailles et couleurs. Certains vendeurs spécialisés dans les pavés recyclés collecteront les matériaux des vieux bâtiments et des routes. Les pavés ajoutent fonctionnalité et charme aux routes, patios, murs et jardins.
Importance
Les couleurs et les textures du pavé pavé vous permettent de les combiner de manière créative pour ajouter une bordure durable à votre aménagement paysager. Le pavage peut également aider à prévenir l'érosion dans certaines zones à problèmes autour de votre maison.