Contenu
- Corps caverneux
- La théorie de l'élargissement du corpus caverneux
- Exercice
- Considérations
- Conseil d'expert
Même si la médecine reste sceptique quant à la possibilité d'agrandir le pénis naturellement, il existe néanmoins un groupe de personnes dévouées sur Internet qui insistent sur le fait qu'il est possible d'agrandir de manière permanente leurs organes génitaux grâce à la pratique régulière de techniques spécialisées. Ils sont censés provoquer le remplissage du pénis avec plus de sang, produisant des érections plus grandes et plus fermes, obtenues en élargissant les corps caverneux.
Corps caverneux
Les corps caverneux sont une paire de chambres situées de chaque côté du pénis. Si le pénis est vu d'en haut, imaginez une ligne qui le divise au centre - les corps caverneux sont à droite et à gauche de la ligne. Lorsque l'homme est excité, les deux côtés se remplissent de sang et produisent une érection.
La théorie de l'élargissement du corpus caverneux
La théorie derrière l'agrandissement du pénis est que s'il est possible d'élargir les corps caverneux, vous aurez naturellement une plus grande érection. Ceci est censé être réalisé grâce à un effort répété du sang dans les tissus du pénis. Au fil du temps, cela entraînerait supposément le déclenchement de l'augmentation des tissus dans un réseau, ce qui entraînerait un membre plus grand en général.
Exercice
Selon les forums sur le site Web de Thunder’s Place Penis Enlargement, le principal exercice pour augmenter les corps caverneux est le "jelq". Pour ce faire, vous devez obtenir une érection partielle pour apporter du sang à votre pénis. Tenez fermement votre membre à la base et tirez vers l'avant, forçant le sang vers la tête de l'organe. Cela devrait être fait lentement, en prenant trois à quatre secondes pour terminer un seul "jelq".
Considérations
Pour commencer, faites l'exercice "jelq" pendant dix minutes. Essayez de vous entraîner en alternance pour donner à votre corps le temps de se reposer et de réparer les tissus endommagés. Lors de l'entraînement, essayez de trouver l'équilibre idéal entre intensité et sécurité, en rendant l'exercice suffisamment ferme pour produire des résultats, mais pas tellement, pour éviter les blessures. Il n'y a pas de règles sur la vitesse et la force exagérées - faites preuve de bon sens.
Conseil d'expert
Sachez qu'il n'y a aucune preuve scientifique que les exercices d'agrandissement du pénis agissent pour augmenter la taille des corps caverneux. En fait, certaines personnes affirment que la pratique de ces exercices peut causer des dommages permanents. Les médecins de la Mayo Clinic préviennent que ces exercices peuvent provoquer la formation de tissu cicatriciel à l'intérieur du pénis ou même déformer l'organe génital.