Quel genre de vêtements les Bahamiens portent-ils?

Auteur: John Pratt
Date De Création: 18 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Quel genre de vêtements les Bahamiens portent-ils? - La Vie
Quel genre de vêtements les Bahamiens portent-ils? - La Vie

Contenu

La mode aux Bahamas est souvent considérée par les étrangers et les visiteurs comme tropicale et exotique, avec des influences de générations d'anciens esclaves qui y vivaient mélangées à des éléments de la Grande-Bretagne et de ses divers territoires. Les habitants des Bahamas, ainsi que plusieurs résidents des îles tropicales, ont tendance à porter des vêtements qui allient style et fonctionnalité, et les influences des créateurs locaux et saisonniers se sont déjà entrelacées dans les costumes des autochtones.

Récit

Les Indiens Lucayan, qui étaient les premiers Bahamiens connus avant l'arrivée de Christophe Colomb en 1492, n'utilisaient guère plus que des lanières. Les modes ultérieures étaient influencées par le climat et le besoin de pêche et consistaient en des matériaux trouvés sur des navires perdus ou naufragés. Lorsque la piraterie a été interdite et que les îles sont devenues indépendantes de la Grande-Bretagne, la mode des Bahamas s'est développée en robes roulées, sarongs, pantalons cargo et shorts que l'on peut encore voir aujourd'hui.


Identification

Une grande partie de la mode autochtone vue sur l'une des plus de 700 îles des Bahamas est le reflet de la géographie et de l'économie locale. L'industrie du tourisme joue un rôle crucial dans la vie aux Bahamas et de nombreux vêtements fabriqués dans la région ou vendus dans les magasins de l'île sont conçus pour promouvoir un style de vie décontracté et de navigation.

Occupation

La mode estivale sera évidemment plus légère que les tenues d'hiver et de printemps, avec des shorts pour les hommes et des shorts, des jupes ou des sarongs pour les femmes. Pendant les mois les plus froids, les couches de t-shirts et de pulls ou de vestes de sport sont la norme. Les sandales et les mocassins sont courants dans les îles. Être à l'aise dans le climat tropical est le but de la plupart des vêtements que l'on trouve sur les îles et qui sont utilisés par la population locale.

Mode Batik

L'usine de batik sur l'île d'Andros fabrique des tissus imprimés manuellement en utilisant de la cire pour empêcher l'encre de pénétrer dans des zones spécifiques du tissu.Les imprimés de la mode batik représentent la façon dont les îles de sable contrastent avec les eaux bleues des Caraïbes et de l'Atlantique.


Faits amusants

La designer Diane von Fustenberg a une maison de vacances aux Bahamas. Tommy Bahama est en fait une entreprise de Seattle. Les plus anciennes ventes au détail des îles proviennent de Cole's of Nassau, créée en 1956. Les Bahamas organisent deux semaines de la mode par an: "Islands of the World Fashion Week" à l'automne et "Bahama Fashion Week" en juillet .

Quand on pene au Far Wet américain en 1800, il y a de forte chance que vou peniez à de pionnier, ur l'Oregon Trail, à la recherche d'or et de cow-boy. Le vêtement pour homm...

De la Vale do Pó denément peuplée et cultivée, ituée à l'ombre de e Alpe du Nord, à la région viticole et à la côte enoleillée, l'Italie ...

Articles Intéressants