Contenu
- Vêtements à éviter
- Vêtements suggérés
- Conséquences de l'utilisation d'articles contenant du métal
- Autres articles qui posent des problèmes
Traverser l'aéroport et prendre l'avion sont les principaux objectifs de tout voyageur. Les mises en œuvre récentes de sécurité renforcée ont rendu plus fastidieux le passage par la Transportation Security Administration. Savoir quels accessoires et vêtements sont les plus susceptibles de causer des problèmes pendant le contrôle garantit que l'inspection de sécurité est fluide et efficace, garantissant presque que vous ne manquez jamais un vol.
Vêtements à éviter
La Transportation Security Administration existe pour maintenir certaines lignes directrices pendant que les passagers sont contrôlés par des détecteurs de métaux. Il est recommandé d'éviter les vêtements avec des sources métalliques importantes, telles que les boutons métalliques courants, car ils peuvent déclencher le détecteur de métaux - dans ce cas, il serait nécessaire de faire une recherche supplémentaire. Les articles suivants qui pourraient déclencher le détecteur de métaux sont autorisés, mais leur utilisation est fortement déconseillée: ils comprennent les vêtements avec des boutons ou fermoirs métalliques, des colliers, des bracelets, des bagues, des montres, des boutons de manchette, des pointes, des pinces ou des ornements de cheveux métalliques, boucles de ceinture et soutiens-gorge métalliques.
Vêtements suggérés
Afin de passer par la Transportation Security Administration sans incident, les agents conseillent de porter des vêtements sans métal.L'omission de métaux permet à l'inspection de sécurité d'être aussi rapide et fluide que possible, ce qui permet de s'assurer que les vols ne sont pas manqués. Des chaussures faciles à prendre pour vérifier sont également recommandées.
Conséquences de l'utilisation d'articles contenant du métal
L'utilisation d'articles contenant des matériaux connus pour déclencher des détecteurs de métaux entraîne des mesures de sécurité supplémentaires. Les agents de la Transportation Security Administration ont le devoir d'identifier toutes les sources métalliques détectées au point de contrôle. Si vous déclenchez l'alarme, vous effectuerez une recherche supplémentaire. Cela inclut la fouille corporelle. Les objets cachés, comme les piercings, peuvent être utilisés, mais ils peuvent vous diriger vers une analyse plus approfondie et une recherche corporelle.
Autres articles qui posent des problèmes
Les articles contenant du métal - tels que les clés, les pièces de monnaie en vrac, les téléphones portables, les téléavertisseurs et les journaux électroniques - peuvent causer des problèmes pendant que la Transportation Security Administration procède à l'inspection. Pour éviter des contrôles supplémentaires, sortez tous ces articles de vos poches. Une autre façon de voyager avec des objets tels que des bijoux lourds et d'autres objets métalliques est de les placer en toute sécurité dans votre bagage à main jusqu'à ce que vous passiez le site d'inspection de sécurité.