Contenu
Si de temps en temps vous vous sentez un peu frustré et que vous souhaitez avoir une réduction, avoir un sac de boxe à la maison n'est pas une mauvaise idée. Battre de temps en temps peut être thérapeutique, et il est très facile et peu coûteux de collecter les matériaux nécessaires pour en fabriquer un à la maison.
Ingrédients clés
Vous aurez besoin de certaines choses. Les friperies et les magasins qui vendent des articles de l'armée devraient être en haut de la liste d'où les chercher. Ce que vous recherchez, c'est un grand sac à dos en toile, comme ceux que les soldats utilisent. Ce matériau servira de doublure extérieure à votre sac de boxe. Si vous avez trouvé le sac à dos dans une friperie, n'oubliez pas que vous devrez le remplir et que rien ne fonctionne mieux que des vêtements. Si vous n'avez pas beaucoup de vieux vêtements à utiliser pour la tapisserie d'ameublement, vous pouvez en profiter et prendre quelques pièces de la friperie elle-même. Vous aurez également besoin d'au moins deux sacs de sable et d'une chaîne à maillons de 8 mm. Ces derniers articles peuvent être achetés dans une quincaillerie.
Faire le sac
Mettez le sable dans le sac à dos. Vous n'avez peut-être pas besoin des deux sacs de sable, il est généralement vendu en sacs de 10 kg, mais ce poids n'est pas réparti uniformément lorsqu'il est jeté dans le sac à dos. Il est préférable de mettre d'abord une partie du sable dans un sac poubelle en plastique, puis de le mettre dans le sac à dos. Vous avez maintenant du poids. Ensuite, vous voudrez remplir le reste du sac avec des vêtements. Plus vous pourrez les placer de manière compacte, meilleur sera l'effet de cliquetis, car la conformation peut changer en fonction des coups que le sac prend.
L'accrocher
Le modèle que nous avons choisi pour un sac à dos a un mécanisme de crochet en haut et également une corde. Appuyez sur le haut pour que rien ne s'échappe de l'intérieur. Vous pouvez maintenant connecter votre chaîne de 8 mm dans cette région. La meilleure façon de faire est de placer un crochet en S dans le sac à dos. Pour accrocher l'équipement au plafond, il est préférable que vous ayez accès à la structure de votre espace d'entraînement. Vous pouvez également acheter un crochet de plafond qui prend en charge de gros poids dans les quincailleries ou les magasins de sport. Si votre maison a des poutres apparentes, vous pouvez simplement attacher la chaîne autour du bois, puis attacher le sac de frappe au crochet.