Contenu
Les saltimbanco médiévaux étaient des acteurs amateurs qui ont joué dans des pièces de théâtre réalisées dans différents villages pendant la saison des récoltes et de Noël. La tradition a commencé dans les temps anciens et se poursuit aujourd'hui, étant célébrée lors d'événements annuels tels que le Philadelphia Parade of Saltimbanks
Récit
La tradition des saltimbancos et de leurs présentations a une longue histoire, se retrouvant dans les civilisations anciennes en Égypte, en Grèce et à Rome. Le travail de ces acteurs s'est répandu dans toute l'Europe, et au 15ème siècle ces masques couvraient déjà tout le territoire de l'Angleterre. Les racines informelles de ces spectacles ont donné naissance à des caravanes d'acteurs - clowns, jongleurs, ménestrels et assistants - qui se sont produits dans des foires, des fêtes et d'autres événements pour gagner leur vie.
Types de pièces présentées par les alpinistes
Dans les premières années, les pièces des playboys représentaient les anciens rituels de fertilité. Plus tard, la mise en scène de légendes comme "São Jorge et le Dragon" est devenue populaire. Avec l'avancement du christianisme, les histoires bibliques ont également été adaptées aux pièces de théâtre.
Occupation
En plus d'offrir des options de divertissement aux paysans et à la noblesse, les saltimbancos ont contribué à répandre et à modifier la culture locale grâce à la diffusion de nouvelles idées et croyances. Les présentations des saltimbanks ont été particulièrement efficaces pour répandre la foi chrétienne à travers le continent européen.
Faits curieux
Les montagnes médiévales étaient toujours des hommes; les rôles féminins étaient joués par de jeunes hommes dont la voix n'avait pas été profondément altérée et qui étaient rasés de près, ou même par ceux qui n'avaient pas encore de barbe.