Comment sécher et couper les piments, leurs graines et autres morceaux

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 12 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment sécher et couper les piments, leurs graines et autres morceaux - La Vie
Comment sécher et couper les piments, leurs graines et autres morceaux - La Vie

Contenu

Le piment fort donne une saveur forte à n'importe quel plat. Elle et ses graines contiennent des substances qui peuvent blesser vos yeux et d'autres parties sensibles du corps. Il est important de porter des gants à chaque fois que vous le manipulez et de vous laver les mains et la peau s'il est exposé au poivre ou à son jus. Le moyen le plus rapide de sécher les piments est d'utiliser le four ou un déshydrateur alimentaire. Les laisser sécher à l'air peut prendre jusqu'à deux semaines et nécessite un environnement chaud et sec.

Séchage de piment

Étape 1

Préparez les poivrons à la déshydratation. Inspectez chacun d'eux et recherchez les pièces endommagées, la décoloration et les odeurs étranges. Jetez ceux qui ont une apparence ou une odeur douteuse. Lavez-les à l'eau tiède et séchez-les soigneusement avec une serviette. Assurez-vous que la zone de travail est bien ventilée. Les piments forts dégagent de fortes vapeurs lorsqu'ils sont frits et peuvent irriter vos yeux.


Étape 2

Utilisez le four pour sécher vos poivrons. Retirez les tiges et coupez-les à la longueur pour accélérer le processus. Si vous choisissez cette forme de déshydratation, placez-les en une seule couche sur le formulaire. Allumez le four à 65 ° C et placez la casserole. Laissez la porte ouverte de quelques centimètres pour que l'humidité puisse s'échapper. Faites tourner ou tournez les poivrons toutes les heures pour qu'ils soient uniformes. Ils sont prêts lorsqu'ils sont complètement secs et exempts de liquides. Sortez-les du four et placez-les dans un récipient avec un couvercle.

Étape 3

Utilisez un déshydrateur si vous ne voulez pas le faire cuire. Placez l'appareil dans un endroit bien ventilé. Coupez les poivrons en longueur pour optimiser le processus. Placez-les sur le plateau de déshydratation. Réglez la température entre 57 et 62 ° C. Allumez la machine et laissez les poivrons entre 8 et 12 heures. Vérifiez de temps en temps pour vous assurer qu'ils sèchent correctement. Une fois qu'ils sont complètement déshydratés, retirez les poivrons et placez-les dans un récipient avec un couvercle. Collectez et stockez toutes les graines qui se sont accumulées dans la machine.


Trancher le piment fort

Étape 1

Mettez des gants de protection. Inspectez chaque poivron et recherchez les pièces endommagées. Jetez ceux qui semblent mauvais. Bien les laver pour qu'ils soient propres et prêts à l'emploi. Ils peuvent être frais ou déshydratés.

Étape 2

À l'aide d'un couteau de cuisine, coupez chacun à la longueur. Cela exposera l'intérieur du poivre, là où se trouvent les veines et les graines. Utilisez le boleador pour enlever les graines. Passez-le du haut à la tige pour que vous puissiez tout sortir en un seul mouvement. Séparez les graines des veines. Conservez-les pour les utiliser dans d'autres recettes.

Étape 3

Utilisez le couteau pour couper les poivrons en fonction de leur utilisation dans la recette. S'il faut de fines lanières, coupez-le en morceaux fins. Si vous avez besoin de poivrons en dés, coupez-les en 1/8 cadres. Conservez les morceaux dans un récipient avec un couvercle jusqu'à ce que vous ayez besoin de les utiliser.

La hauteur peut être un facteur important pour pluieur caractéritique econdaire. Le peronne plu grande ont de o plu long et pèent plu que le peronne plu petite. Mai cela aide-t-il à...

Une ferme et eentiellement une tructure compoée de poutre qui forme une configuration rigide. Le pont en treilli utilie cette tructure pour upporter plu de poid. Faire un pont en treilli à l...

Notre Conseil