Contenu
Bien que vos chaussures à talons hauts ne nécessitent qu'un simple chiffon, une paire de baskets souillées par la boue a besoin d'un bon lavage. Certaines personnes ont peur de ce qui pourrait arriver si elles les mettent dans la sécheuse ou s'inquiètent du son qui se produit lorsque la chaussure frappe les côtés. Vous pouvez garder vos baskets préférées propres sans vous soucier de casser la sécheuse, en utilisant quelques conseils simples.
Étape 1
Attachez bien les lacets. Cela les évitera de se détacher à l'intérieur de la sécheuse ou de former un enchevêtrement.
Étape 2
Achetez un sac spécial pour laver et sécher les chaussures. Le sac coûte généralement entre 10 R $ et 20 R $ et est disponible dans la plupart des grands magasins et accessoires pour la maison. Rangez simplement la sneaker dans le sac avant de la placer dans la machine à laver ou dans la sécheuse ou accrochez le sac à l'intérieur de la porte de la sécheuse, afin qu'elle ne rebondisse pas, selon le type de sécheuse ou de sac.
Étape 3
Placez d'autres vêtements sur les côtés de la sécheuse. C'est toujours une bonne idée de laver et de sécher les baskets avec des serviettes solides, au lieu d'articles plus délicats. Des serviettes humides amortiront les côtés de la sécheuse, les empêchant de se balancer autant.
Étape 4
Réglez la sécheuse sur un cycle normal et démarrez le processus. Si le son est encore trop fort pour vous, essayez d'ajuster les serviettes pour ajouter plus d'amorti aux baskets. Vous pouvez également enlever vos baskets à tout moment et finir de les sécher naturellement à l'extérieur.