Comment sécher le vernis collant

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment sécher le vernis collant - La Vie
Comment sécher le vernis collant - La Vie

Contenu

Pour vernir un produit en bois, il est nécessaire de travailler dans un endroit bien ventilé pour maintenir la circulation de l'air - non seulement pour pouvoir respirer, mais aussi pour que le vernis puisse sécher correctement. Certains types de vernis mettent plus de temps à sécher, mais tous doivent être complètement secs en quelques jours, selon la température. Le vernis qui reste collant peut tacher les vêtements et la peau et doit sécher complètement avant d'utiliser le produit. Sécher le vernis collant pour garder le bois en bon état.

Étape 1

Ouvrez les fenêtres et les portes pour assurer une ventilation suffisante dans la pièce et aider le vernis à sécher.

Étape 2

Tournez un éventail vers le vernis. Placez le ventilateur à un mètre ou un mètre et demi de la pièce et allumez-le à faible vitesse. Idéalement, l'air circulé doit sécher le vernis, mais ne pas répandre de poussière sur la zone collante.


Étape 3

Retirez le vernis collant de la surface avec un chiffon et réappliquez. La zone peut avoir une couche de vernis trop épaisse, l'empêchant de se dessécher complètement. Retirez le vernis et réappliquez une couche plus fine pour qu'elle sèche plus rapidement.

Vou pouvez facilement créer votre propre upport de moniteur, même i vou n'ête pa un maître d'œuvre. Vou aurez beoin d'outil et de compétence de bae, aini que d'...

Verrues sur Goldfish et Koi

Tamara Smith

Juillet 2024

Le poion rouge et le koi ont ouvent appelé poion d'étang, car ce ont deux race populaire généralement achetée enemble pour habiter l'étang décoratif dan la c...

Partager