Contenu
Le jeu de lancer d'anneau est simple en théorie, mais étonnamment difficile en pratique. De nombreux employés des stands vivent de ce jeu dans les foires et les parcs, car les participants ne savent pas ce qu'ils font. Et bien que le lancer d'anneau ne soit pas une science exacte, il existe un certain nombre de trucs et astuces que vous pouvez mettre en place pour augmenter considérablement les chances de battre les chances et de gagner la partie.
Entraine toi
Comme le dit le vieil adage, la pratique rend parfait. La meilleure façon de devenir vraiment bon à lancer les anneaux est de simplement prendre le temps de pratiquer le jeu. Essayez de créer votre propre jeu dans votre jardin et pratiquez les différentes techniques de jeu des cerceaux, ainsi que les différentes vitesses de lancer. En jouant simplement les anneaux encore et encore, vous développerez la mémoire musculaire pour le jeu et en très peu de temps vos compétences sont destinées à s'améliorer.
Ajustez votre poignet
En ajustant votre poignet pendant que vous jouez la bague, vous obtenez la plus grande quantité de rotation. Ce mouvement de rotation aidera à stabiliser l'anneau, vous donnera un chemin plus plat et aidera à la précision de votre objectif. De plus, le niveau plus stable de votre bague vous donnera une plus grande chance de toucher un piquet quand il tombe. (Voir référence 2)
Lancer et relâcher
Lancer l'anneau par-dessus les broches et le faire tomber est une méthode efficace pour remporter le coup. Cette technique ralentit le déplacement de l'anneau dans l'air, ce qui améliorera vos chances de placer l'anneau sur le piquet une fois qu'il est libéré. De plus, essayer de minimiser la hauteur de l'anneau augmentera vos chances de gagner. (Voir référence 1)
À propos de la fin
Lancer le bout de l'anneau par-dessus l'extrémité dans un mouvement de retournement est une technique pour gagner le tirage au sort de l'anneau qui fonctionne bien pour certaines personnes. Cette méthode peut ne pas être aussi précise que certaines des autres techniques, mais elle limitera la surface de l'anneau, qui peut rebondir sur les chevilles. Avec ce système, il y aura moins de propension aux sauts, et donc plus de chances de marquer un point. (Voir référence 1)