Contenu
- Santa Croce "Au commencement"
- Puzzle 1 de Santa Maria Assunta «Instruments de pouvoir»
- Puzzle 2 «Instruments de puissance» de Santa Maria Assunta
- Torre Del Diavolo «Continuez à chercher et vous le trouverez»
- Ponte Di Rialto «Bloodlines»
- Scuola Grande Di San Marco «Le quatrième jour»
Il y a 20 puzzles de "The Truth" dans "Assassin’s Creed 2". Six d'entre elles sont des scènes mythiques qui partagent une similitude majeure. Le seul casse-tête qui énonce vraiment cela dans la pointe est "Au commencement". Cependant, ces six défis obligent le joueur à choisir les cinq tableaux du groupe qui partagent une ressemblance commune. Cette similitude principale est indiquée dans la pointe, mais jamais clairement énoncée.
Santa Croce "Au commencement"
L'astuce pour ce puzzle est "Cinq de ces scènes mythiques partagent une similitude principale. Choisissez-les et vous commencerez à voir". La première ligne fait à la fois partie des instructions et du conseil. Dans ce casse-tête et dans le futur, les joueurs doivent trouver les cinq peintures avec un thème commun. Cependant, le noyau est également la clé ici. Les cinq tableaux ont une pomme quelque part dans la scène. Ces cinq tableaux sont la solution: Atalante et Hippomène, Jugement de Paris, Idun et les pommes, La Chute et Hercule dans le jardin des Hespérides.
Puzzle 1 de Santa Maria Assunta «Instruments de pouvoir»
La pointe de ce puzzle est "Le pouvoir qu'ils avaient coupé leurs ennemis". La similitude centrale de ces scènes est «coupée», qui fait référence aux cinq tableaux qui contiennent une épée. Les cinq corrects sont Persée, Grèce; Attila le Hun, Eurasie; Le roi Arthur, Britannia; Sigmund, Nez; et Jeanne d'Arc, France.
Puzzle 2 «Instruments de puissance» de Santa Maria Assunta
Ce puzzle a pour astuce "Dans vos mains, le sage s'appuie sur une grande force". Les cinq peintures correctes partagent la similitude de quelque chose qui peut être «soutenu», qui est un mât. Les cinq peintures qui le contiennent sont Shabataka, Egypte; Peter, Jérusalem; Moïse, Égypte; Jean-Baptiste, Jérusalem; et Alexandre le Grand, Macédoine.
Torre Del Diavolo «Continuez à chercher et vous le trouverez»
L'indice de ce puzzle est "D'abord arraché à un arbre protégé par un serpent, ses pouvoirs font des miracles. Puis, usés avec le temps, déchirés, cachés sous une mer de rouge, il reconstruit la chronologie". Cette astuce est déguisée d'informations inutiles; «rouge» est la ressemblance centrale. Les cinq peintures correctes contiennent la couleur rouge et sont le Christ déshabillé, Jérusalem, v. 30; Joseph, Égypte, v. 1700 avant notre ère; Jésus-Christ, Jérusalem, v. 30; David et Goliath, Vallée d'Ela, v. 970 avant notre ère; et Jason, Grèce, Préhistoire.
Ponte Di Rialto «Bloodlines»
La pointe de ce puzzle est "Les graines ont été plantées lorsque deux mondes sont devenus un. Voici les meurtriers, enfants de deux mondes". Cette astuce nécessite une connaissance des mythes grecs. La similitude centrale est «les enfants de deux mondes», qui se réfèrent aux enfants nés d'un mortel et d'un dieu. Les cinq peintures correctes contiennent un mortel et un dieu. Ces peintures sont Jupiter et Io, Danae visité par Zeus, Cupidon et Psyché, Leda et le cygne et le viol d'Europe.
Scuola Grande Di San Marco «Le quatrième jour»
Ce puzzle a l'indication "Une fois adoré, maintenant ignoré; de loin, regardez et attendez". Comme "Bloodlines", ce puzzle nécessite la connaissance des mythes. La principale similitude mentionnée ici est le soleil. Il est mentionné directement et indirectement dans les cinq peintures correctes. La solution au puzzle est la peinture Aztec Calendar Stone, 1427; La porte orientale, 1816; Fresque du plafond de la chapelle Sixtine, 1512; Textile de Nazca, v. 200; et Livre des morts, v. 1310 B. C. E.