Comment faire vos propres patchs de bronzage

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 19 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
DIY makeup: 10 surprising makeup and beauty hacks for everyday
Vidéo: DIY makeup: 10 surprising makeup and beauty hacks for everyday

Contenu

Obtenir un bronzage peut être un processus long, mais l'utilisation régulière de patchs de bronzage vous encouragera, vous donnant l'occasion de voir vos progrès. En plus de surveiller votre bronzage, vous pouvez utiliser ces autocollants pour créer des tatouages ​​temporaires, que certaines personnes trouvent sexy. Si votre salon de bronzage ou votre magasin de beauté local ne vend pas ces autocollants, faites-le vous-même. Créez des autocollants en forme de cœur, arrondis, en diamant ou de toute autre forme que vous souhaitez.

Étape 1

Sélectionnez un petit emporte-pièce ne dépassant pas 5 cm de large. Cette forme peut être un monogramme, un cœur ou n'importe quelle forme que vous souhaitez. Les magasins de fête et d'artisanat ont des machines à façonner et des emporte-pièces abordables.

Étape 2

Placez le couteau que vous avez sélectionné sur le plateau de coupe de la machine. Placez le papier adhésif dessus, côté adhésif vers le bas.


Étape 3

Placez le tapis de découpe sur le papier adhésif. Faites glisser le bac dans la machine.

Étape 4

Faites tourner la poignée de la machine de découpe pour déplacer le plateau dans la machine.

Étape 5

Retirez le plateau et la découpe en douceur. Faites autant d'autocollants que vous le souhaitez, en ajustant le cutter et en appuyant dessus complètement.

Le médecin ne reconnaient pa toujour la fatigue urrénalienne comme une maladie légitime. La condition et difficile à diagnotiquer et peut paer inaperçue dan le tet anguin, ...

L'aigue-marine repréente l'une de couleur du béryl minéral, qui et une pierre précieue critalline dérivée du béryl et du ilicate de béryl d'aluminiu...

Populaire Sur Place