Contenu
Si vous envisagez de vous faire tatouer, vous pensez probablement beaucoup au design et à ses symbolismes. Cependant, il faut également réfléchir à l'endroit où cela sera fait, car cela peut avoir une signification particulière.
Poitrine
Un tatouage situé sur la poitrine est généralement un symbole d'amour et d'affection, car l'image est faite près du cœur. Les particuliers peuvent choisir d'enregistrer les noms de leurs enfants ou d'un être cher décédé. La poitrine est également une partie du corps qui n'est pas souvent exposée, donc un tatouage avec une signification romantique peut être fait dans cette zone, de sorte que seuls les tatoués et les autres honorés puissent le voir.
Doigt
De petits tatouages peuvent être gravés sur le majeur, car on croyait auparavant qu'il avait un vaisseau sanguin directement connecté au cœur. Certaines personnes choisissent également de se faire tatouer autour de l'annulaire gauche, où l'alliance est traditionnellement utilisée. Le tatouage sert de symbole permanent de la connexion entre mari et femme et peut être porté seul ou avec l'alliance.
Avant bras
Récemment, les tatouages sur les avant-bras ont gagné en popularité chez les hommes, mais de nombreuses femmes ont également décidé de faire de l'art corporel dans cette région, qui est censé représenter la résistance ou la force, et de nombreuses personnes se font tatouer dessus pour attirer l'attention sur leurs muscles toniques. L'art corporel sert également de motivation pour garder cette partie du corps en pleine forme.
Cou
Un tatouage au cou signifie généralement que quelqu'un est dangereux ou impertinent et a tendance à faire des choix audacieux. Après tout, le cou est une zone qui sera presque toujours exposée, quel que soit le type de vêtement qu'une personne porte, et il est particulièrement douloureux de se tatouer. Les images utilisées pour cette région varient en fonction des préférences de la personne et peuvent inclure des symboles, tels que des cœurs, des fleurs ou le nom d'un être cher.
Arrière
Un tatouage dans le dos donne l'impression que la personne est mystérieuse ou un peu timide. Ce n'est pas toujours visible à moins que la personne ne porte quelque chose de particulièrement révélateur. Et, selon l'endroit où il se trouve sur le dos, de petits aperçus de l'image peuvent être vus lorsque la personne tatouée s'étire ou se penche. Certaines personnes choisissent également cette région à la fin des phases de leur vie ou de leurs relations pour symboliser quelque chose qu'elles ont laissé derrière elles.