Signes que le réfrigérateur est en difficulté

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Signes que le réfrigérateur est en difficulté - La Vie
Signes que le réfrigérateur est en difficulté - La Vie

Contenu

Avant que le réfrigérateur ne cesse de fonctionner et n'abîme les aliments et les boissons, il présente certains signes et symptômes. Certains de ces signes indiquent que des réparations sont nécessaires, tandis que d'autres indiquent la nécessité d'acheter un nouveau réfrigérateur. Ils exigent tous une action. Connaissez les signes et empêchez la maison de manquer de nourriture fraîche.

Des factures d'électricité très élevées

L'un des premiers signes qu'un réfrigérateur est en difficulté peut être une augmentation des factures d'électricité des ménages. Lorsque les joints et le moteur d'un réfrigérateur commencent à tomber en panne, l'appareil travaille plus fort pour maintenir la température stable. Cela augmente souvent la consommation d'électricité et, par conséquent, la valeur de la facture d'électricité. Bien que le réfrigérateur ne soit pas la cause principale de l'augmentation, vérifiez toujours et notez à quelle fréquence l'appareil s'allume et s'éteint. Si le nombre de fois ou la durée pendant laquelle il s'allume et s'éteint pendant un cycle augmente, le réfrigérateur doit être en difficulté.


Il ne fait pas assez froid

Un signe précoce de panne dans un réfrigérateur est quand il ne refroidit pas suffisamment pour garder les aliments frais ou congelés. Aux premiers stades de la panne du compresseur ou du moteur, le réfrigérateur est encore froid. Les cycles peuvent ne pas augmenter en fréquence ou en durée et l'air soufflera normalement. La différence est la température elle-même. Les signes les plus visibles sont les aliments congelés mous et le lait qui aigre en moins de trois jours. L'augmentation du thermostat corrige temporairement le problème, mais avec le temps, l'appareil ne pourra pas garder les aliments suffisamment refroidis, même aux réglages les plus élevés.

Trop froid

Lorsque les aliments dans le réfrigérateur gèlent et que le congélateur forme des couches de glace, l'appareil risque de s'arrêter. Un réfrigérateur très froid tourne trop vite ou peut avoir un thermostat cassé. Diminuer le réglage peut aider si l'unité tourne trop vite, mais l'usure du moteur peut provoquer une panne plus rapide du refroidisseur. Un thermostat cassé peut rendre l'appareil très chaud s'il est configuré dans un réglage plus petit.


Des fuites

Les fuites indiquent des pannes possibles du réfrigérateur. La source des fuites peut varier. Un dégivrage incorrect du congélateur peut provoquer des fuites ainsi que des conduites d'eau cassées. Recherchez des fuites sur le sol, sous et autour de l'appareil, ainsi que des gouttes à l'intérieur de l'appareil. Le problème peut avoir une solution. Si les fuites sont le résultat d'un tuyau bouché, nettoyez-les et conservez le réfrigérateur.

Temps d'utilisation

La durée d'utilisation d'un réfrigérateur est un signe que le problème est sur le point de se produire. Après environ 10 ans, le moteur d'un réfrigérateur commence à ralentir et les joints commencent à tomber en panne. Cela conduit à un refroidissement et une congélation insuffisants. Au fur et à mesure que les joints laissent échapper de plus en plus d'air, le moteur avec la vitesse de fonctionnement la plus basse devrait travailler plus fort, ce qui l'arrêtera finalement de fonctionner.

Avantages du téléphone

John Pratt

Peut 2024

Aprè plu de 130 an depui on invention en 1876, le téléphone ont déormai de appareil indipenable pour nou tou. Le téléphone préentent un grand nombre d'avantage, ...

L'obtention du diplôme de la maternelle et la première grande étape dan l'éducation d'un enfant. C'et le moment de célébrer votre croiance éducative ...

Intéressant Aujourd’Hui