Contenu
Les cloches à main sont un type d'instrument de musique similaire au carillon. Ils sont utilisés par divers artistes solistes, dans des spectacles d'église et de chorale. Dérivés à l'origine de grandes cloches d'églises, ils peuvent créer diverses expériences musicales. Ils sont forgés en métal et recouverts de bronze pour créer différents tons musicaux. Vous pouvez fabriquer votre propre cloche à main, comme projet d'art récréatif ou pour des performances, avec des matériaux faits maison.
Partie 1
Étape 1
Placez le journal sur une surface pour créer votre zone de travail.
Étape 2
Placez le vase à fleurs à l'envers sur le journal.
Étape 3
Utilisez des peintures de différentes couleurs pour décorer le pot de fleurs. Peignez également l'intérieur. L'encre n'influencera pas le ton de la cloche. Laissez la peinture sécher suffisamment longtemps, jusqu'à ce qu'elle soit sèche avec votre main.
Étape 4
Insérez la cheville d'environ 6,5 mm dans le trou du pot de fleur à la base. La goupille doit être à peu près de la même taille que le trou.
Étape 5
Collez la broche avec de la colle industrielle. Laissez suffisamment de temps pour qu'il sèche. Lisez les instructions de la colle pour voir combien de temps il sèche.
Étape 6
Insérez la pâte autour de la cheville, à l'extérieur du pot de fleurs, en forme de câble. Façonnez la pâte de manière à ce qu'elle soit confortable à tenir.
Étape 7
Ramollissez la pâte contre la base du pot de fleurs et retirez tout excès. Laisser la pâte se stabiliser et sécher.
Étape 8
Attachez plusieurs rondelles métalliques à la fin d'un morceau de ficelle pour servir de fouet. Utilisez de la colle pour clouer l'autre extrémité de la ficelle à l'intérieur du pot, au centre de la base.
Étape 9
Testez la cloche en la tenant et en sonnant. Ajustez le batteur à l'intérieur en allongeant ou en raccourcissant la corde et en ajoutant ou en supprimant des rondelles, jusqu'à ce que vous obteniez le son souhaité.
Étape 10
Percer au bout du câble, à travers la pâte et la goupille.
Étape 11
Coupez un morceau de corde de 13 cm à 25,5 cm de long. Insérez la ficelle dans le trou du câble et attachez les deux extrémités ensemble, créant une boucle lâche. Utilisez la poignée pour ranger ou transporter la cloche.