Symptômes de la colite à éosinophiles

Auteur: John Pratt
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Avril 2024
Anonim
Symptômes de la colite à éosinophiles - Santé
Symptômes de la colite à éosinophiles - Santé

Contenu

La colite éosinophile est un trouble digestif caractérisé par un nombre élevé d'éosinophiles dans le gros intestin. Les éosinophiles sont un type de globules blancs qui jouent un rôle important dans les maladies allergiques et dans la réponse immunitaire aux infections parasitaires. Les signes et symptômes de cette maladie peuvent affecter le système digestif, ce qui rend difficile l'alimentation et le maintien d'habitudes intestinales normales.

Symptômes digestifs

Selon l'American Partnership for Eosinophilic Diseases, de nombreux symptômes de la colite à éosinophiles affectent le système digestif. Les problèmes comprennent la diarrhée, les nausées, les vomissements, le sang dans les selles et les douleurs abdominales.

Problèmes de croissance

Le problème de croissance est une condition caractérisée par une faible taille ou une perte de poids. Cela se produit chez les personnes atteintes de colite à éosinophiles, car l'inflammation dans l'intestin rend difficile l'absorption des nutriments contenus dans les aliments. Lorsque les nutriments ne peuvent pas être absorbés, les niveaux de vitamines et de minéraux importants diminuent. Cela peut provoquer fatigue, faiblesse, perte de poids et malaise.


Mal

Comme il s'agit d'une pathologie inflammatoire, la douleur causée par la colite à éosinophiles est courante. Cette douleur survient dans l'abdomen ou la poitrine. Si la colite à éosinophiles présente est sévère, une occlusion intestinale peut survenir, entraînant une douleur intense, des vomissements et d'autres symptômes digestifs. Il est important de parler au médecin de la douleur à évaluer.

Reflux d'acide

Le reflux acide est une condition dans laquelle les acides gastriques retournent dans l'œsophage. En effet, le sphincter œsophagien inférieur (SOI) ne se ferme pas correctement ou s'ouvre spontanément. Le reflux acide de la colite éosinophile se produit parce que le LES peut devenir faible en raison de dommages au système digestif. Le reflux acide peut être traité avec des antiacides ou des médicaments sur ordonnance qui contrôlent la quantité d'acide produite.

Difficulté à manger

Lorsque le système digestif est endommagé par les éosinophiles, il est difficile de s'alimenter normalement. Les personnes peuvent avoir de la difficulté à avaler ou de la nourriture se coince dans la gorge. La gastroparésie, qui est une vidange retardée de l'estomac, peut également survenir dans certains cas. Le manque d'appétit et une mauvaise alimentation sont également des signes et des symptômes possibles de cette maladie.


Les troubles du sommeil

Les personnes atteintes de colite à éosinophiles peuvent souffrir d'insomnie, ce qui est difficile de s'endormir ou de rester endormi.Les symptômes courants de l'insomnie comprennent le réveil nocturne, la difficulté à s'endormir après le réveil, le réveil très tôt le matin et la fatigue le matin. L'insomnie liée à une affection médicale comme la colite à éosinophiles est appelée insomnie secondaire.

L'encen et utilié depui de millénaire pour pluieur raion, en particulier à de fin pirituelle par différent groupe religieux. Le prière et le méditation ont renforc...

L'hypothyroïdie et une affection hormonale dan laquelle la glande thyroïde et dyfonctionnelle et ne produit pa uffiamment d'hormone thyroïdienne. an cette hormone, de nombreux y...

Nouveaux Articles