Contenu
- Réparation de hernie en rafale
- Signes que la réparation de la hernie s'est cassée
- Signes de problèmes de hernie graves
- Hernie éclatée
- Cherchez des soins médicaux
Les hernies sont définies comme «des protubérances d'un organe ou d'un tissu à travers une ouverture dans les parois environnantes, en particulier dans la région abdominale». Ils sont relativement courants et faciles à traiter. Cependant, des complications peuvent survenir dans de rares cas, ce qui les rend dangereuses et menaçantes. Le pire de ces cas est peut-être une hernie éclatée. Lorsque vous lisez sur les hernies, vous trouverez généralement une «rupture» utilisée de deux manières. Le premier n'est pas si grave, le second met la vie en danger.
Réparation de hernie en rafale
Souvent, les hernies sont causées par un trou dans la paroi abdominale. Si tel est le cas, une intervention chirurgicale pour fermer le trou peut être recommandée. Cependant, ce n'est pas un remède infaillible. Dans certains cas, les réparations peuvent casser. Cela signifie que la réparation ne durera pas.
Signes que la réparation de la hernie s'est cassée
Si vous avez subi une réparation d'une hernie, vous saurez qu'elle se cassera si elle revient. Vous verrez le retour de la hernie, ainsi que les mêmes types de douleur que vous avez ressentis à l'origine. La hernie doit être réparée à nouveau pour éviter la septicémie.
Signes de problèmes de hernie graves
Un signe d'une hernie est qu'elle peut généralement être repoussée dans la paroi abdominale ou réduite. En raison des enchevêtrements avec d'autres organes et tissus, certains ne peuvent être réduits. Ces hernies sont plus douloureuses et peuvent provoquer une occlusion intestinale, des nausées et des vomissements. Le danger avec ces derniers est que l'approvisionnement en sang peut être coupé. C'est ce qu'on appelle l'étranglement. Une fois l'approvisionnement en sang coupé, le tissu peut mourir en seulement six heures. La hernie sera douloureuse et douce, si tel est le cas. La personne qui a une hernie peut même avoir l'air et se sentir malade, mais ne pas avoir de fièvre. A cette époque, la hernie est devenue une urgence médicale nécessitant une intervention chirurgicale.
Hernie éclatée
Si l'étranglement est suffisamment grave, la partie de l'intestin étranglée peut éclater et s'ouvrir, provoquant une douleur intense. Vous deviendriez alors septique et auriez une forte fièvre. À ce moment-là, la réparation chirurgicale devient une urgence médicale.
Cherchez des soins médicaux
Si vous remarquez une hernie ou pensez avoir des symptômes pouvant indiquer une hernie, consultez votre médecin. Bien que vous ne ressentiez pas d'inconfort au début, les larmes hernies sont graves. Les deux types de hernies éclatées peuvent provoquer une septicémie, qui est un empoisonnement du sang dû à l'introduction de matières en putréfaction.