Contenu
Faire marcher un chien est une merveilleuse façon de l'amener à socialiser et à faire de l'exercice en même temps. Cependant, les chiots ont moins d'attention que les chiens plus âgés. Ils ont aussi des jambes plus courtes et se fatiguent plus vite. Porter un chiot dans vos bras peut être fatigant; et une alternative est de prendre le chien dans une écharpe. Les petits chiens et chiots s'intègrent parfaitement dans les écharpes qui servent à accueillir les bébés et vous laissent les mains libres pour terminer la visite.
Étape 1
Lavez le tissu pour éliminer les produits chimiques du traitement de surface et de la fabrication. Ourlez les bords du tissu.
Étape 2
Tournez le tissu vers l'extérieur. Pliez les deux côtés longitudinalement vers le centre, puis pliez-le en deux longitudinalement. Vous aurez une bande de tissu d'environ 28 centimètres de large et 2,3 m de long.
Étape 3
Passez une extrémité du tissu à travers deux anneaux métalliques et tirez de 20 à 25 cm à travers l'anneau. Faites glisser les anneaux légèrement écartés. Passez l'extrémité du tissu sur un anneau et sous l'autre. Tirez sur le tissu pour qu'il garde les anneaux en place. Retournez le tissu de sorte que l'extrémité soit au bas de l'anneau.
Étape 4
Passez l'autre extrémité du tissu à travers deux anneaux en bas. Faites glisser légèrement les anneaux et passez l'extrémité du tissu sur l'anneau le plus proche et sous l'autre.
Étape 5
Placez le harnais sur une épaule et vérifiez sa longueur. La partie la plus basse doit être au niveau du nombril. Tirez la pointe jusqu'à ce qu'elle soit à la bonne hauteur.
Étape 6
Ouvrez les plis de la fronde et placez-y le chiot.