Solution maison pour le liquide d'essuie-glace

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 23 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Solution maison pour le liquide d'essuie-glace - La Vie
Solution maison pour le liquide d'essuie-glace - La Vie

Contenu

Le liquide d'essuie-glace est situé sous le capot de la voiture et est utilisé pour nettoyer le pare-brise lorsque la voiture est conduite. Une pompe électrique projette la solution à travers les sprays situés sous les essuie-glaces, ce qui permet d'éliminer la saleté, la poussière et autres dépôts à l'aide des essuie-glaces. Cette solution peut également être composée d'antigel pour aider dans les climats où la glace a tendance à se former sur le pare-brise, obstruant la vue du conducteur.

Le vinaigre

L'une des solutions de nettoyage les plus élémentaires peut être effectuée à la maison et consiste en du vinaigre et de l'eau. Mélangez une partie de vinaigre et trois parties d'eau et nettoyez simplement le verre avec cette solution, ou placez-le directement dans le réservoir de produit du nettoyant.

Cette solution nettoie non seulement le verre, mais contribue à réduire la quantité de glace qui se forme en hiver. Il est recommandé d'utiliser du vinaigre de vin blanc dans la solution, car le vinaigre coloré peut tacher le verre ou être visible lors du séchage sur votre pare-brise.


De l'alcool

Cette solution maison est idéale si vous en voulez une qui est efficace pour éliminer la saleté et autres accumulations sur la vitre - pas seulement lorsque vous conduisez, mais généralement après de longues périodes sans laver votre voiture.

Mélangez 10 tasses d'eau avec 1 tasse d'alcool et 1 cuillère à soupe de détergent. Cela produira une grande quantité de solution de nettoyage qui n'est pas seulement bonne pour nettoyer les pare-brise, mais peut également servir à donner à votre voiture une belle apparence.Le détergent dans la solution aide à garder votre pare-brise brillant et sans rayures après que les essuie-glaces ont enlevé la solution, mais malheureusement, il ne contient pas de propriétés antigel.

Antigel

Si vous vivez dans un climat particulièrement froid, il est préférable d'utiliser de l'antigel dans votre solution de nettoyage de pare-brise au lieu de vous fier uniquement aux propriétés naturelles du vinaigre pour empêcher la formation de glace sur le verre. C'est parce que le gel est un problème majeur pendant l'hiver et une condition très dangereuse à conduire.


Mélangez 3 tasses d'eau (de préférence distillée) avec 1 cuillère à café de détergent, 1 tasse d'ammoniaque et 1 tasse d'antigel ou de méthanol non dilué. Soyez prudent lorsque vous ajoutez de l'ammoniac car ses vapeurs ne sont pas seulement caustiques, mais peuvent également être toxiques si elles sont inhalées directement. Pour vous assurer d'avoir suffisamment d'antigel dans le mélange, laissez la solution exposée au froid pendant une nuit. S'il gèle, cela indique que vous avez besoin de plus d'antigel.

Pour obtenir une tructure ferme, de groe vi ont utiliée pour aembler de lourde planche de boi. Bien que leur taille ne oit devenue uniforme qu'au XXe iècle, certain modèle ont fabri...

La vaginite canine et une maladie complexe avec deux ditinction principale: la vaginite juvénile et primaire chez le chien adulte. Comprendre le différence entre eux et travailler avec le v&...

Intéressant