Contenu
Les cordes vocales sont situées dans le larynx et se composent de deux bandes de tissu musculaire, qui s'étirent lorsqu'une personne parle. Selon le site Web Atena Intelihealth, l'inflammation des cordes vocales est causée lorsque les gens utilisent trop leur voix ou parlent trop fort fréquemment. Lorsque les cordes vocales sont enflammées, peu ou pas de son sera produit lors de la parole, ce qui rend la communication verbale difficile. Heureusement, cette condition guérira avec le temps et certains médicaments aident à accélérer ce processus.
Boissons
Les cordes vocales doivent être hydratées, la prise d'eau est donc une étape très importante dans le processus de récupération. Selon Health911.com, un bon moyen de guérir les cordes vocales enflammées est de mélanger une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme dans un verre avec 120 ml d'eau. Cette boisson doit être consommée toutes les heures, pendant sept heures. Le sirop d'oignon se gargariser est une autre méthode pour guérir les cordes vocales enflammées. Coupez trois gros oignons, placez-les dans une casserole avec quatre verres d'eau et portez à ébullition jusqu'à ce que vous obteniez l'apparence d'un sirop. Filtrez-le et mettez-le dans un bocal. Ajouter six cuillères à soupe de sirop dans de l'eau tiède, presser un demi-citron dans le mélange et boire.
Mon chéri
Selon le site Web de Natural News, le miel est connu pour être aussi efficace que le sirop contre la toux pour améliorer la gorge. Il aide à éliminer toute inflammation des cordes vocales. Une seule cuillère à soupe de miel aidera à soulager l'inconfort de l'inflammation pendant que les cordes vocales se rétablissent. Pressez un demi-citron dans un verre d'eau, ajoutez deux cuillères à soupe de miel et une pincée de poivre de Cayenne. Boire ce mélange, en plus de réduire l'inflammation, éliminera le mucus autour des cordes vocales, ce qui permettra de parler à nouveau.
Ajustements diététiques
Les légumes à feuilles et les fruits frais qui contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux aideront à garder votre gorge saine et propre, facilitant la guérison. De plus, même si un grand bol de glace semble être une excellente solution, surtout lorsqu'il y a une sensation de démangeaisons dans la gorge, éviter les produits laitiers aidera les cordes vocales à récupérer plus rapidement. Les produits laitiers ont tendance à augmenter la production de mucus, ce qui rend la guérison difficile.