Comment fabriquer sa propre lampe à huile avec des flammes colorées

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 1 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment fabriquer sa propre lampe à huile avec des flammes colorées - La Vie
Comment fabriquer sa propre lampe à huile avec des flammes colorées - La Vie

Contenu

Il existe plusieurs types de lampes à huile. Du verre au bois, ils créent une lueur confortable pour votre maison et votre jardin. En ajoutant des flammes colorées, vous pouvez les combiner avec le décor, créer des thèmes pour les fêtes, les vacances ou simplement ajouter quelque chose de plus à une occasion spéciale. Il existe de nombreuses façons de les créer, mais le plus simple est d'acheter des huiles spéciales, qui brûlent de différentes couleurs. Ces huiles spécialement traitées contiennent des sels et des métaux qui brûlent de différentes couleurs en fonction de l'additif contenu. Avec quelques fournitures, la lampe à huile et les huiles peuvent être fabriquées à la maison.

Faire la lampe

Étape 1

Marquez le capuchon avec un petit "X" à l'aide d'un couteau de poche ou de ciseaux. À l'aide du marteau et du clou, faites un trou dans le couvercle, au milieu du "X". Coupez le long du "X" avec le couteau ou les ciseaux. Utilisez la pince pour tirer les bords du trou fait dans le "X". Le trou doit être suffisamment grand pour être percé par une mèche.


Étape 2

Tirez la mèche à travers le trou du couvercle jusqu'à ce que seulement 3 cm soient au-dessus du couvercle. Utilisez la pince pour repousser les bords du trou autour de la mèche pour la maintenir en place.

Étape 3

Mettez le couvercle sur le récipient pour vous assurer que la mèche touche le fond. Coupez la mèche au-dessus du couvercle de 1,5 cm.

Faire de l'huile pour une flamme colorée et l'ajouter à la lampe

Étape 1

Combinez des parties égales de sulfate de cuivre et d'eau. Remuer jusqu'à ce que le sulfate de cuivre se dissolve.

Étape 2

Laissez la sciure immergée dans l'eau pendant une nuit. Retirez l'eau restante. Attendez que la sciure sèche complètement.

Étape 3

Mettez la sciure de bois dans le récipient en verre. Ajouter l'huile végétale et remuer. Le contenant doit être rempli à moitié ou aux 3/4.

Étape 4

Mettez le couvercle sur le récipient en verre pour que la mèche flotte dans l'huile. Laissez reposer toute la nuit pour que la mèche absorbe l'huile.

Étape 5

Allumez et profitez d'une lampe à flamme verte.


Le gen élèvent de nombreux type de porc, dont le plu courant ont detiné à l'abattage. Il ont élevé pécifiquement pour l'abattage, fourniant de produit à...

Avec de million de nouveaux internaute découvrant Internet chaque année, le manque éventuel de bande paante et une ource de préoccupation dan certain pay. Il a un coût él...

Conseillé