Comment fabriquer ses propres béquilles avec du bois

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 27 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
Comment fabriquer ses propres béquilles avec du bois - La Vie
Comment fabriquer ses propres béquilles avec du bois - La Vie

Contenu

Les béquilles sont nécessaires pour toute personne gravement blessée au bas du corps qui souhaite rester mobile. Les béquilles sont généralement en bois ou en métal et sont généralement réglables ou personnalisées en fonction de la taille de la personne blessée. Vous pouvez construire des béquilles basiques et simples à partir de balais et de tuyaux en PVC, facilement coupées à n'importe quelle hauteur.

Étape 1

Prenez les mesures de la personne qui utilisera les béquilles. Mesurez du sol à l'aisselle. Coupez deux balais à la bonne hauteur, en tenant compte du fait qu'un peu plus de 2,5 cm sera ajouté par la pièce supérieure.

Étape 2

Utilisez une scie à main pour casser les câbles d'une extrémité à une distance de 30 cm de l'extrémité opposée. Gardez ces derniers 30 cm solides. Laissez les deux câbles immergés dans un baril d'eau pendant quelques jours pour les rendre flexibles. Retirez-les du canon et pliez les pièces fendues pour former un angle.


Étape 3

Coupez un poing pour chaque béquille dans un tuyau en PVC de la même longueur que l'espace entre les deux morceaux cassés du câble. Mesurez la longueur du bras et marquez le point où la main tiendra le poignet. Percez un trou dans chaque moitié du câble pour fixer la poignée.

Étape 4

Coupez un autre morceau de tuyau en PVC pour former le haut des béquilles. Percez des trous dans le haut des balais et attachez-y le tuyau.

La décennie de année 70 a préenté de nombreue conviction de la mode. Le look hippie de année 1960 était encore en place et le vêtement à fleur ymboliaient toujo...

Vo chauure de football ont gravement endommagée pendant un match car elle ont contamment en contact avec le ol, avec le ballon et même avec le chauure de autre joueur. Ce contact fréque...

Populaire Aujourd’Hui