Contenu
La plupart des soutiens-gorge bikini sont livrés avec des bonnets en mousse qui aident à façonner et à couvrir vos seins. Si le renflement d'origine est perdu, le soutien-gorge devient presque inutile. Heureusement, vous pouvez acheter des bols séparément en ligne et dans les magasins de tissus, et vous pouvez les coudre en place pour les garder attachés.
Étape 1
Placez le soutien-gorge de bikini face vers le bas. Localisez la petite ouverture où le bol doit être inséré.
Étape 2
Orientez le bol avec le côté droit et le côté convexe vers le haut et roulez fermement de haut en bas pour créer un cylindre.
Étape 3
Insérez le bol enroulé par l'ouverture. Lorsqu'il est complètement à l'intérieur du bikini, faites pivoter le cylindre de manière à ce que le fond du bol soit au bas de l'espace de poitrine. Déroulez soigneusement la mousse. Répétez avec l'autre bol pour créer des formes de tasse uniformes.
Étape 4
Cousez les nouveaux bonnets sur le bikini pour vous assurer qu'ils ne bougeront pas ou devront être remplacés à nouveau. Il suffit de coudre le bol en trois points (côtés supérieur et inférieur, pour former un triangle) le maintiendra en place et ne sera pas très visible à l'extérieur du bikini.