Contenu
- Lait liquide
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Substitutions pour la poudre non laitière
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
Il existe plusieurs raisons pour remplacer le lait écrémé en poudre dans une recette. Ce n'est pas un article fréquent dans les garde-manger, donc lors de la cuisson, il peut ne pas être disponible. Pour ceux qui ont des allergies alimentaires, le lait écrémé en poudre n'est pas viable. Il est facile de le remplacer par du lait liquide ou d'autres aliments non laitiers. Le lait de soja, le lait de riz et d'autres alternatives sont disponibles sous forme de poudre, déshydratée et liquide.
Lait liquide
Étape 1
Retirez le lait en poudre et l'eau qui l'accompagne de la recette. Vous devrez retirer 1 tasse d'eau pour chaque 1/3 de tasse de lait écrémé en poudre.
Étape 2
Ajouter 1 tasse de lait à chaque tasse d'eau retirée, avec la poudre retirée.
Étape 3
Ajoutez du riz liquide ou du lait de soja à la place du lait de remplacement liquide ou non laitier. Parmi les autres alternatives aux produits laitiers, il y a le lait d'amande et de coco. Le lait de chèvre est également une bonne alternative aux produits laitiers traditionnels.
Étape 4
Procédez comme indiqué dans la recette.
Substitutions pour la poudre non laitière
Étape 1
Retirez le lait en poudre de la recette sans retirer l'eau.
Étape 2
Ajoutez la même quantité de lait de soja en poudre.
Étape 3
Sinon, ajoutez la même quantité de lait de riz en poudre.
Étape 4
Procédez comme indiqué dans la recette.
Étape 5
Remplacez la poudre de soja ou de riz par du lait d'amande, d'avoine ou de coco. Le lait très sucré ne convient pas aux plats salés.