Comment suspendre Atenolol

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
Pill Cutter | Cutting Atenolol in Half
Vidéo: Pill Cutter | Cutting Atenolol in Half

Contenu

L'aténolol est généralement prescrit pour l'hypertension artérielle, l'angine de poitrine, l'arythmie cardiaque, la prévention d'une deuxième crise cardiaque, le sevrage alcoolique, les migraines, certains types d'anxiété et des saignements dans l'œsophage.

Suspension d'Atenelol

Étape 1

Consultez votre médecin avant d'arrêter l'utilisation de l'aténolol. La suspension d'aténolol ne doit être effectuée que sous la supervision de votre médecin, car les symptômes antérieurs d'hypertension artérielle, d'angine de poitrine et d'autres problèmes liés au cœur peuvent être aggravés par la réduction de la dose. Le médecin vous donnera des instructions précises et précises sur la façon d'arrêter le traitement par l'aténolol. Vous ne devez jamais arrêter le médicament brusquement, surtout sans être sous soins médicaux.

Étape 2

Parlez-en à votre médecin si vous souffrez d'angine de poitrine, car le calendrier recommandé de suspension progressive sera très important pour éviter tout problème plus tard. Un calendrier de retrait progressif est également important si vous souffrez d'hypertension artérielle ou de palpitations cardiaques.


Étape 3

Si vous vous préparez à une intervention chirurgicale, vous devez souligner à l'anesthésiste que vous prenez de l'aténolol, votre médecin devra peut-être arrêter le médicament quelques jours avant la chirurgie.

Étape 4

Étant donné que l'aténélol est destiné à une administration à long terme et continue, l'arrêt de son utilisation ne doit être effectué que pendant au moins deux semaines, en réduisant progressivement la posologie tous les quelques jours. Votre médecin vous donnera des instructions sur les changements de posologie et d'autres vous suivront fréquemment. Si vous ressentez des effets indésirables inhabituels, tels qu'une augmentation du rythme cardiaque, des palpitations, une augmentation de la pression artérielle ou des maux de tête sévères, vous devez consulter un médecin.

Un exemple de la façon dont le médecin pourrait planifier l'arrêt de l'aténolol serait de diminuer la posologie de 25 mg tous les quatre jours lorsque votre corps n'est pas du tout habitué au médicament.

Substituts pour le curcuma

Roger Morrison

Peut 2024

Le curcuma et une épice qui peut être utiliée fraîche ou ou forme de poudre et et dérivée de rhizome ou de racine de curcuma. Le curcuma a une couleur jaune vif et une av...

i vou ouhaitez ajouter une touche peronnelle à votre pull préféré, placez une fermeture à gliière à preion ur le devant.Lorque l'air nocturne devient un peu plu ...

Conseillé