Contenu
Les premiers lavabos en métal ont commencé à apparaître au début du XXe siècle, avant cela, les gens utilisaient des baignoires en bois. Depuis lors, il y a eu une recherche constante de meilleurs moyens et matériaux pour laver les vêtements. L'acier inoxydable est le matériau préféré pour fabriquer des tambours de machine à laver.
Trois options
Les trois options pour les fûts sont l'acier inoxydable, le plastique et l'acier revêtu de porcelaine. Le site Web Consumer Reports recommande aux consommateurs d'acheter des rondelles avec un tambour en acier inoxydable ou en plastique, et non des tambours revêtus de porcelaine.
Fragmentation du revêtement
Les tambours recouverts de porcelaine ont tendance à peler et à rouiller. Si des objets durs sont laissés dans les poches des vêtements ou tombent dans le tambour, ils risquent de décoller la doublure en porcelaine. Au fil du temps, une petite tache pelée peut commencer à rouiller.
Plastique
Un tambour en plastique est presque équivalent à l'acier inoxydable, mais l'acier permet au compartiment de tourner plus rapidement. Donc; les vêtements sortent plus secs de la machine, ce qui réduit leur temps de séchage.
Recyclage des fûts en acier
De nombreux fûts en acier inoxydable pour machines à laver ont une utilisation secondaire lorsqu'ils sont utilisés pour faire des barbecues. Comme ils ont déjà plusieurs petits trous sur toute leur surface, cela permet au feu d'avoir un bon écoulement à travers ces trous. De plus, l'acier inoxydable dure de nombreuses années.