Contenu
La mandarine est considérée comme un tangor - un croisement entre une mandarine et une orange douce - et se développe bien dans un pot de plantes à l'intérieur. L'usine a probablement vu le jour au milieu de 1916, selon le service de vulgarisation de l'Université de Floride, lors d'une plantation du département de l'Agriculture des États-Unis.
Les mandarines peuvent être cultivées à l'intérieur (image de la mandarine par Olga Shelego de Fotolia.com)
Solo et température
La mandarine banane préfère les sols doux composés de 1/3 de sol stérile, 1/3 de vermiculite ou de perlite et 1/3 de tourbe ou de compost. Selon le service de vulgarisation de l'Université du Minnesota, la plage de température idéale est de 18,5 ° C pendant la journée, avec des températures nocturnes comprises entre 13 ° C et 15,5 ° C.
Engrais
Pour produire des fruits, la plante aura besoin de plus d'azote et de potassium; utilisez donc un engrais spécialement formulé pour les agrumes et appliquez-le lorsque la mandarine est en pleine croissance pendant les mois d'été.
Été
Changer le pot de la plante à la cour pendant l'été stimule son développement. Acclimater la plante en l'introduisant progressivement dans l'arrière-cour dans un climat doux.
Soleil brûle
Les fruits et les feuilles sont sensibles aux maladies fongiques et à la verrugose. Le cimetière est sujet aux coups de soleil et devrait être protégé des fortes chaleurs estivales.
Enlèvement des fruits
Comme le fruit est produit aux extrémités de la plante, son poids peut plier ou casser les branches. Si votre plante produit des mandarines, retirez-les pour éviter d'endommager les branches.
Taille
La taille doit être effectuée tous les deux ou trois ans sur les arbres cultivés dans la cour. Cependant, les plantes en pot ne poussent généralement que jusqu'à 2 m et peuvent ne nécessiter aucune élagage.