Contenu
Le tatouage temporaire est un moyen sûr et sans risque d'expérimenter et d'exprimer votre style personnel. Le tatouage temporaire peint la surface de la peau et laisse après quelques jours, avec les cellules mortes. Le henné est généralement utilisé pour les tatouages temporaires en noir, marron et rouge. Si vous souhaitez tester d'autres couleurs ou ne pas utiliser de henné, vous pouvez essayer d'autres substances qui colorent également la peau, comme les colorants alimentaires.
Étape 1
Ajouter 1/4 tasse de fécule de maïs et 1/4 tasse d'eau du robinet dans un petit bol. Mélanger jusqu'à ce que l'amidon soit complètement dissous.
Étape 2
Versez les deux sachets de jus en poudre non sucré dans le bol en plastique jetable. Mettez une tasse d'eau chaude dans le jus et remuez jusqu'à ce qu'il se dissolve.
Étape 3
Versez le mélange de fécule de maïs dans l'eau avec du jus en poudre. Mélangez jusqu'à épaississement. Vous avez maintenant une encre que vous pouvez utiliser pour obtenir le tatouage.
Étape 4
Lavez la zone de tatouage avec du savon et utilisez le luffa végétal ou un gommage pour éliminer les cellules mortes de la peau. De cette façon, l'encre collera mieux à votre peau.
Étape 5
Utilisez les pinceaux pour dessiner le tatouage sur votre peau. Laissez la peinture sécher pendant au moins une heure. Rincer à l'eau tiède et utiliser une serviette pour sécher, avec de légères touches.